Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luke III

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaspard59
Comparer les manches des vintage qu'il a eu, ou qu'il ne joue plus sur scène, à ceux des signatures qu'il utilise aujourd'hui n'a pas grand intérêt.

Le feeling change totalement en passant d'une gratte à une autre, surtout d'une LP '59 à une MM ...
Et puis notons aussi que c'est sur une échelle relativement longue.
JULIUS ©
Ca avance chez Music Man... une Luke III au Winter NAMM '12 ?!

En attendant, voici la photo du soi-disant prototype qui circule en ce moment sur le Net :



C'est quoi cette couleur bleue tout moche et ils sont où les humbuckers passifs Seymour Duncan Luke Signature ?!

Le corps est plus gros et on a les 2 doubles déjà... je vous dis, ça avance chez Music Man !!!

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Bad Monkey
Beurk....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Sitael
Je crois que je vais vomir...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Gaspard59
Je mets ma main à couper que cette horreur ne sortira jamais.
En plus, le trip du moment chez MM c'est les manches en rosewood, donc on peut déjà parier là dessus; cela dit en passant la Luke est carrément plus jolie depuis ces nouveaux manches !

Par contre, je suis tombé sur ça récemment et fouillant sur YT : http://youtu.be/A24DjBPAQoA

Alors ? Vue ?
Bon ok ... à 3:40.
JULIUS ©
Bon bah... elle est là, elle arrive, elle sortira du four au NAMM 2012 !!!

- corps plus gros & plus massif

- 2 humbuckers Seymour Duncan Signature passifs

- retour de l'option Floyd Rose

- option piezzo


ICI EN ACTION EN FINITION GOLD => http://www.facebook.com/photo.(...)68196



QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
milkyway77
Super, elle ne ressemble plus à rien...
Luke aurait peut-être dû soigner sa dépression avant de designer son nouveau modèle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gaspard59
C'est en voyant cette vidéo que tu arrives à être déçu toi ?

Et puis perso, un passage aux humbuck' passif c'est tout bon !

Pour la couleur ce n'est pas la gold orangé mais un vert qui tire vers le kaki à paillette, j'aime assez.
(cf la vidéo que j'ai posté un peu avant)

Reste à savoir si la tête sera reverse ou non, mais entre nous j'y crois peu ...
Koolkat
Je suis plutôt mitigé, ce que je trouvais pratique et différent c'était justement ce tout petit corps "jouet", et 2 doubles c'est très très classique et on perd les positions "inter" strat-style, pour ma part je ne suis pas convaincu du tout. Sympa que le floyd reste une option, je suis allergique à cet engin de torture, trop compliqué.

Pour la jouabilité par contre je ne m'inquiéte pas c'est une MusicMan :p
This sucks more than anything that has ever sucked before.
batteurfun
hello
y a une luke3 en 2012 avec un push push qui augmentera qq chose
les médiums?

et y a 3 dimarzio! au revoir les emg
guitarcanapé
Pour moi la vraie bonne nouvelle est qu'il puisse y avoir le floyd en option, sinon quelle stupidité de grossir le corps !! c'etait justement un point fort... Lukather est petit donc c'est plus un modèle pour lui, c'est un modèle pour le plus grand nombre, pour faire encore plus de fric. Le choix des micros passifs va dans ce sens aussi car beaucoup de gratteux y sont hostiles. Bref, la luke est devenue un modèle très commercial. Enfin c'est pas nouveau, les multiples déclinaisons BFR etc allaient déjà dans ce sens...
batteurfun
je vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'une gratte se vende !

après, c'est sûr que viser le grand public à tout prix, bof
mais, je trouve que la luke, sur le papier, est une guitare de pro

perso et comme bcp , je la préfère sans floyd-: trop galère et sans intérêt
même luke a abandonné dans la luke2

après, micros passifs /Actifs: c'est kif kif
pourquoi on serait hostile aux micros actifs?j'en ai et ça change rien
guitarcanapé
Galère le floyd, ouais ... enfin une fois réglé ça bouge plus en tout cas et je trouve qu'il apporte un + interessant au niveau du son, ça le rend plus "costaud". Pour le truc justement très galère sur la Luke 2 c'est le réglage individuel des pontets, de quoi faire un beau gachis, je préfère encore la courbure imposée du floyd auquel on est tous habitués.
Comme toi j'aime les EMG mais c'est pas le cas du plus grand nombre je pense...
NDESMAREST


Impro avec la belle Luke III 2020 HH sur “Mellow Soulful Groove in E” de chez Elevated Jam Tracks avec le Friedman BE C45 du FM3. 🎸😉
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
tataz
  • #30
  • Publié par
    tataz
    le 08 Jan 21, 12:53
Bonjour Nicolas,
Le FM3, c'est pas ce machin qui est sold-out chez G66 ?... Blague à part, as-tu une idée de la dispo à venir ? J'avais pris un AX8 en 2016 et j'aimerais bien essayer le biniou.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...