Luke III

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • #30
  • Publié par
    tataz
    le 08 Jan 21, 12:53
Bonjour Nicolas,
Le FM3, c'est pas ce machin qui est sold-out chez G66 ?... Blague à part, as-tu une idée de la dispo à venir ? J'avais pris un AX8 en 2016 et j'aimerais bien essayer le biniou.
NDESMAREST
Il y a actuellement une liste d'attente pour le FM3 mais elle devrait ENFIN disparaitre je l'espère avec l'arrivage de la mi-février. 😉

Donc pour une inscription aujourd'hui, on pourrait dire 5 semaines d'attente.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
jeff10
Je réfléchis ...+ de spires pour un micro passif ,avec aimants nominaux ,donne plus de caractère ,qu'un micro actif ,amplitude sur les aimants ,dont moins de self ,mais derrière ,rackés à fond .. pour leurs redonner caractères = à méditer ...= alim traditionnelle ou alim à découpage ? Amplis ....lol ,la ? est similaire ,ok, pertinent ,veut dire par fois chiant ! mdr !!!

Ok = je me permet de penser cela ,car j' ai possédé une Luke 3 micros "transition" DI Marzio ,passait bien sur mes amplis ,mais ,comparée à mes autres pelles et bien bien équilibre parfait ,mais pas de caractère ... d'où l'intéressement ,de ce pourquoi ...,pour caractériser ,ce genre de micros ,demande des simulateurs ,dont personnellement ,je n'en vois pas la nécessité ( hors egocentrique) ,chacun est libre de ressentir ce qu'il lui faut ...,mais ayant fait expérience de rendre mes micros passifs ,en remplaçant un corps de strat en une essence de bois plus légère , je me suis aperçu = entendu ,moins de profondeur grgrgrg dans le bas médium et ce ne sont pas les actifs ,qui développerons ce coté de lutherie (guitare ) si c'est pour passer par un AOP 4558 / TL 072 OU 71 mono ,je n'en vois pas la nécessité, une pédale de boost et voilà ,te prend ton signal classique dont le rendu en sera resté d'origine

Texte dit = sans prétention ,le CO19 ,m'enferme alors je wanted
,à vous l'Antenne
tataz
  • #33
  • Publié par
    tataz
    le 08 Jan 21, 16:49
NDESMAREST a écrit :
Il y a actuellement une liste d'attente pour le FM3 mais elle devrait ENFIN disparaitre je l'espère avec l'arrivage de la mi-février. 😉

Donc pour une inscription aujourd'hui, on pourrait dire 5 semaines d'attente.

Rendez-vous est pris : "Thank you for signing up for the waitlist. We will inform you when we get an approximate shipping date.

Kind Regards
jacques & sussi"

Pour ne pas être complètement hors-sujet, la vidéo est très propre .
NDESMAREST


🇫🇷 Les présets d’usine magnifiques #315 “A Kind of Dream” et #287 “Yngwie” du FM3.
Une Luke II transformée en “synthé” guitare et une Luke III dans un Marshall Plexi 50w en passant par une Fulltone Full-Drive, c’est tout ! 🎸😊
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...