voila..elle est bien belle la Lite Ash...mais de temps en temps quand j'm'acharne un peu trop la premiere corde a tendance a ce coincer sous les frettes...
Je me demandais si c'etai normal ; que sa vous arrive aussi, et que c'est du au fait de mes bourinages intempestifs ou si y'a vraiment un probleme??
j'ai un copain a qui s'est arrivé...mais lui c'etait parce qu'il avait une frette qui etait mal faite, elle depassait legerement du manche...mais bon c'etait une copie de strat donc pas une tres bonne qualité de fabrication par contre toi c'est plutot unebonne guitare...ta des frettes qui depassent un peu du manche?
mmmmh...si elles dépassent c'est vraiment pas flagrant...moi je dirais que non..mais le fait est qu'elle se coince fraiment dessous la frette où il y'a le sillon où elle est collée.....si vous m'comprenez
Bon faut quand meme que j'y ai pas mal fort pour qu'elle se coince...mais quand meme il me semble que j'respecte le quota de bourrinage....donc... j'me pose des questions...
oué parceque la c a la limite dangeureu, si elle dépasse de tro tu va tarracher la main dessu, renvoi la ou tu la acheté il vont te faire sa
pour pas tro chère jéspère