Ma 1ère corde a tendance a ce coincer sous les frettes....

kinp dyolf
Salut...

voila..elle est bien belle la Lite Ash...mais de temps en temps quand j'm'acharne un peu trop la premiere corde a tendance a ce coincer sous les frettes...

Je me demandais si c'etai normal ; que sa vous arrive aussi, et que c'est du au fait de mes bourinages intempestifs ou si y'a vraiment un probleme??

merci d'avance....
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
Nameless
Sous les frettes??...

Comprend pô là...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi ca m'est jamais arrivé desfois je dérape avec la corde hors du manche mais je ne l'ai jamais coincé........strat ou tele??
kinp dyolf
Jimi H a écrit :
ben moi ca m'est jamais arrivé desfois je dérape avec la corde hors du manche mais je ne l'ai jamais coincé........strat ou tele??

Strat......ben moi elle reste coincée la bougre¨!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
est ce que les frettes dépassent? ben tout cas sur ma lite ash elle se cooince pas meme en le voulant.........
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
j'ai un copain a qui s'est arrivé...mais lui c'etait parce qu'il avait une frette qui etait mal faite, elle depassait legerement du manche...mais bon c'etait une copie de strat donc pas une tres bonne qualité de fabrication par contre toi c'est plutot unebonne guitare...ta des frettes qui depassent un peu du manche?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Si elles dépassent faut les limer tes frettes.
kinp dyolf
'tadez...'vai voir!!

si elle depasseraient j'les limerais avec quoi?.... une lime je présume?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kinp dyolf a écrit :
'tadez...'vai voir!!

si elle depasseraient j'les limerais avec quoi?.... une lime je présume?

je te conseil plutot la ou tu l'a achetée il doivent ben savoir faire moi je le ferais pas tt seul j'aurais peur de limer le manche.....
kinp dyolf
mmmmh...si elles dépassent c'est vraiment pas flagrant...moi je dirais que non..mais le fait est qu'elle se coince fraiment dessous la frette où il y'a le sillon où elle est collée.....si vous m'comprenez

Bon faut quand meme que j'y ai pas mal fort pour qu'elle se coince...mais quand meme il me semble que j'respecte le quota de bourrinage....donc... j'me pose des questions...
oué parceque la c a la limite dangeureu, si elle dépasse de tro tu va tarracher la main dessu, renvoi la ou tu la acheté il vont te faire sa
pour pas tro chère jéspère
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
sinon tu peux nous filer des photos pour que l'on vois ca?
kinp dyolf
MAIS ELLES NE DEPASSENT PAS!!! ca fait plusieurs mois ke j'l'ai....j'aurai deja des balafres pleins les mains....

Citation:
sinon tu peux nous filer des photos pour que l'on vois ca?

ben ecoute si tu m'laisses le temps de sonder mon chez moi pour voir si j'detere un appareil numérique j'peu toujours essayer....!!!

'vais voir...
kinp dyolf
aaarghh...j'arrive pas les heberger sur Imageshack!! une foi l'upload terminer il va sur une page vide....c'est k'l'image est tro grande???

j'fais koi?.....a part une prise d'otage?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
essaye de réduire les images....

En ce moment sur guitare électrique...