Ma gratte chez wild ! ( avis au fan Junior/special/MM )+Pic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Ben simplement que les P-Rails peuvent faire P90, HB ou simple rien qu'en utilisant un switch, c'est la particularité du micro. Et il dit qu'on sent bien la différence entre les différents types de sons des micros.
Magic Fingers
kingkong61
Le simple est vraiment plus claquant et aigu , il est moin pechu , a moin s de corps mais plus d'attaque , le p-90 est plus gras ! a plus de corps et sature un peu différemment , pour donner un exemple :
avec le simple on a un son plus proche d'un fender bassman , si on passe au p-90 on a un son un peu plus Vox ac30
Je parle au niveau du grin du crunch .. Et tout ca avec les memes reglages et le meme canal
Olivier
Superbe guitare...

Cela me donne des idées...
kingkong61
Merci !
Je tiens vraiment a souligner que le confort est ENORME , on ai vraiment a l'aise dessus !
Il ont fait fait le manche en "copiant" celui d'une Junior VOS
kingkong61
et le prix est plus petits qu'une custom shop
Franchement n'hésite pas ! je le trouve super polyvalente
les reglages dans la videos ne sont pas fait pour , mas on peut vraiment se rapporcher d'un son fenderien ! j'aime vraiment bien jouer du red hot dessus
Nico_las
Je la trouve géniale !

Pas excessif en plus niveau prix mais bon il n'y a pas de blinding partout, d'incrustations et cie.

Si tu avais pris une table galbée, des blinding corps + manche et une incrustation touche + tête ça aurait carrément explosé.
kingkong61
J'avoue !
Mais bon , j'aime bien le coté RAW .. donc ca m'arrange =D
houps
  • #85
  • Publié par
    houps
    le 26 Jan 10, 17:06
Ouais, j'aime ce coté austère, simple avec des lignes pures. Et la table est superbe sans être tape à l'oeil. Des bois sans doute de super qualité pour un son qui doit être excellent.
Je préfère largement mettre de l'argent dans le bois et la lutherie plutot que dans une table flammée, des bindings et autres incrustations qui n'apportent rien au son et à la jouabilité. Cela dit j'aurais bien vu un bigsby sur ta guitare. En plus une guitare comme la tienne ça doit tenir l'accord même avec un bigsby.
kingkong61
Je viens de mettre un B7 sur ma bach ( j'ai pas envie de l'enlever meme si il est trop pres du chevalet ) .. donc , pour l'instant , un B7 me suffi largement .. meme si esthétiquement , un B7 , CA GERE !
kingkong61
Voila une petite video ou je ne joue qu'avec ma wild en position manche !
Enjoy !

En ce moment sur guitare électrique...