Ma guitare par Patrice Blanc

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
8O NO comment...

Impressionant ce qu'ils peuvent faire avec du bois quand même c'est vraiment de l'art la lutherie y'a pas à dire

Amuse toi bien

Je suis un peu jaloux
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
bongo
  • #18
  • Publié par
    bongo
    le 22 Aug 06, 12:31
Je dirais quand meme ... qu'est ce qu'elle est belle !!!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    LSV
    le 22 Aug 06, 12:52
WOAW! C'est beau à pleurer.
Moi aussi je suis jaloux, même si je ne mériterais pas une telle beauté.

OldSchoolSound a écrit :
C'est aussi dans ces moments la que l'on se dit que les appareils photos ont encore du progres à faire dans le rendu des couleurs, contraste etc.
(ou bien alors c'est moi qui suis fatigué ou pas la patience loll)


Tu sais, c'est pas la guitare qui fait la musique, c'est le guitariste. Et bien, en photo c'est pareil!
travisbarker
Je suis vraiment pas fan... La corde du haut a un côté Parker (et j'aime pas trop les looks Parker)

Et je trouve que tous ces potards, ça fait "trop" et il ont l'air placés au hasard. 3 ou 4 genre PRS, ça l'aurait plus fait (a mon avis bien sur !)

Mais je trouve le manche (couleur, repères, tête) et la différence de hauteur sur le corps vraiment classe !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Fend
    le 22 Aug 06, 13:07
J'ai horreur des Parker moi aussi !!

Je trouve la Sotker tellement plus belle et harmonieuse qu'une Parker !
Les goûts... C'est vrai que cette forme ne laisse personne indiférent en tout cas.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Perfect Tömmy
Personnellement, je suis de plus en plus sensible aux formes non conventionnelles... Par exemple j'adore les guitares Klein... eh oui !
travisbarker
Fend a écrit :
J'ai horreur des Parker moi aussi !!

Je trouve la Sotker tellement plus belle et harmonieuse qu'une Parker !
Les goûts... C'est vrai que cette forme ne laisse personne indiférent en tout cas.

ça doit peut-être venir du côté "rectangulaire" de la corne.

Et comme quelqu'un l'a dit, la teinte du manche se rapproche un peu trop (à mon gout) de celle du corps.
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 22 Aug 06, 13:57
Fend a écrit :
Merci Absou de me l'avoir fait découvrir. Oui, si je me rappel bien c'est toi qui m'avais orienté vers son site.

MERCI



peut être bien, alors j'en suis doublement content .



(ps: j'aime bien la forme des parker, mais j'aime d'autant plus celle là de forme, j'avais meme pas fait le raprochement entre les 2)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Fend
    le 22 Aug 06, 14:10
Ah, oui, c'est peut-être le côté rectangulaire de la corne, en effet...

Perfect Tommy a écrit :
Personnellement, je suis de plus en plus sensible aux formes non conventionnelles... Par exemple j'adore les guitares Klein... eh oui !

Moi j'étais fan des Rickenbaker à l'époque. Mais les formes non conventionnelles, j'ai jamais vraiment été fan à part ça... Sauf que lorsque j'ai vu ses Stoker sur le site de Patrice, ce fût le coup de foudre, je l'ai appelé dans l'heure !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Perfect Tömmy
Citation:
Moi j'étais fan des Rickenbaker à l'époque. Mais les formes non conventionnelles, j'ai jamais vraiment été fan à part ça... Sauf que lorsque j'ai vu ses Stoker sur le site de Patrice, ce fût le coup de foudre, je l'ai appelé dans l'heure ! Smile


Je te comprends tout à fait ! Moi-même j 'envisage sérieusement de me faire faire une guitare par un luthier (François Vendramini), mais j'évite de l'appeler avant d'avoir réuni les 3000 € nécessaires (d'ici 10 ans, je pense... ), sinon mon banquier me mange...
Xochitl
Bravo!
Superbe. Peut-être trop de potards? Améliorer l'ergonomie? ...mais tellement de possibilités!
Skipjam
Superbe gratte !
Bravo !
Et le manche en érable ondé a l'air magnifique !
Je sais de quoi je parle, j'ai le même sur ma Elcery !

En ce moment sur guitare électrique...