Ma nouvelle BC Rich Ironbird NJ (tofs inside)

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Showmaster
MisterZou a écrit :
Showmaster a écrit :
Droopy22 a écrit :
Showmaster a écrit :
badtripeur a écrit :
jla trouve trop moche


c'est vrai en plus que sa inspire pas la qualité


look = qualité ??????
et la qualité de ton herbe t en penses quoi ?


mon herbe tu dit ? allez je m'arrete je vais m'enerver apres un gosse de 15 ans les modo vont me crucifié, allez va jouer au bille !!!


Il a le même âge que toi ...


oui j'ai vue sa... sa fait peur mdr je passe sur le forum apres le taff pour me détendre et je tombe sur un mec comme sa qui fait du freeposting sur ma gueule sa me fait franchement pas bandé.....
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Droopy22©®
merci misterzou de lui apprendre a utiliser l onglet profil

quant a l autre exité, qd tu soulignes qu elle est moche et que donc ca inspire pas confiance en la qualité (c est ce que tu laisses comprendre dans ton post tout du moins) ca laisse perplexe, soit faut apprendre a argumenter intelligemment (a prioris t as du mal dans ce domaine) soit faut se taire (la aussi il semblerait qu il te faille des exercies)
que t aimes pas la gratte , pourquoi pas t as le droit, maintenant la gratte tu l as pas dans les mains donc la qualité t en parles pas, surtout pas de facon arbitraire
donc avant de dire des enormités reflechie et arrete les drogues chimiques (l herbe ca aurait plutot tendance a calmer, c est pas ton cas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nathan.
Showmaster a écrit :
Droopy22 a écrit :
Showmaster a écrit :
badtripeur a écrit :
jla trouve trop moche


c'est vrai en plus que sa inspire pas la qualité


look = qualité ??????
et la qualité de ton herbe t en penses quoi ?


heux fodrai voir a fermé ta g.....e aussi !!! et qualité ne rime pas avec le look mais si tu avait 2 neurones de plus tu aurai compris que c'ete un avis en plus pour compléter car dans les instruments il n'y a pas que le look ya aussi la finition et finition va avec le look, comme disai badtripeur il la trouve trop laide. + 1 moi idem , et sa inspire pas la qualité non plus

mon herbe tu dit ? allez je m'arrete je vais m'enerver apres un gosse de 15 ans les modo vont me crucifié, allez va jouer au bille !!!



totallement d'accord, aussi bien sur ton avi que sur ce que tu dit d'autre !


On voi une au look de la guitare si elle inspire qualité ou pas, tu sais ce que ca veu dire le mot lutherie ?????????????(de + pas de binding ect)




Sinon eclate toi bien avec ta gratte, qu'elle te plaise c'est le principale !
Droopy22©®
Jaguar Serie L sans binding , osez me dire que c est de la merde que je rigole 2 minutes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nathan.
déforme pas ce que j'ais dit, j'ais pas dit que si y'avais pas de binding c'est de la merde, faut arreter aussi nan mais franchement je vais pas dire qu'une strat us c'est de la merde non plus, mais franchement ya une difference entre une guitare bas de gamme et une haute gamme et ca se voi a la lutherie, donc a l'aspect visuel de la guitare (du moins sur photo)
Droopy22©®
si c est argumenté ok
toi t as des arguments, et j ai rien a redire
les 2 autres precedents posts: aucun
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
kleog
  • #36
  • Publié par
    kleog
    le 25 Aug 04, 22:29
Moi je suis sidéré qu'à 24 balais, on puisse parler comme Showmaster...s'énerver comme ça en 2 mots, insulter, menacer...pff
et toujours ce langage SMS à deux balles

M'enfin, pour pas être accusé de free posting, c'est vrai que l'argument du binding me fait marrer : perso, je trouve ça trop moche et de mauvais goût. Donc, surtout pas un signe de qualité!

cela dit, je suis un peu d'accord, je trouve qu'elle n'inspire pas une qualité des plus fine, cette grattoune. Mais c'est pas objectif, puisqu'on sait dès le début que le manche bouge ... je demande à essayer d'abord ^_^
Garen
  • #37
  • Publié par
    Garen
    le 25 Aug 04, 22:31
bon j'ai eu l'occasion de jouer un peu plus ce soir, et le son en disto avec mon zoom gfx4 dechire je trouve (j'avais une epiphone les paul studio avant). Je sais plus qui ma demandé le style que je jouais, ben vous pouvez aller voir mon site www.ifrance.com/ultim8 . principalement du metallica, scorpions, megadeth, dark tranquillity, in flames, led zep, etc (et compo)
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Showmaster
Droopy22 a écrit :
merci misterzou de lui apprendre a utiliser l onglet profil

quant a l autre exité, qd tu soulignes qu elle est moche et que donc ca inspire pas confiance en la qualité (c est ce que tu laisses comprendre dans ton post tout du moins) ca laisse perplexe, soit faut apprendre a argumenter intelligemment (a prioris t as du mal dans ce domaine) soit faut se taire (la aussi il semblerait qu il te faille des exercies)
que t aimes pas la gratte , pourquoi pas t as le droit, maintenant la gratte tu l as pas dans les mains donc la qualité t en parles pas, surtout pas de facon arbitraire
donc avant de dire des enormités reflechie et arrete les drogues chimiques (l herbe ca aurait plutot tendance a calmer, c est pas ton cas)


droopy arrete tu passe pour un con... tout le monde fout de toi mdr et tu voie rien serieux ? si tu me connaissai un peux tu saurai que des grattes j'en est eu un sacré paqué, mais forcement pendant qu'ont fait du freeposting sur les gueules des grateux du site ont lie pas le contenu ... va matter les fiches d'essaie mariel de g.com j'en est fait une tripoté et pas de bol pour toi les BC j'ai du en testé sureument plus que toi.

Pour ton info personel je me sent une Ame de bon samaritain se soir, il y aurai niko ont aurai rigolé mdr

Déja une guitare ont regarde : la forme : ( ont aime ou pas ) ensuite la couleur ( pareil ont aime ou pas ) la finition c'est a dire la qualité de l'instrument ( qualité de bois ) qualité de montage lutherie.. piece d'accastillage utilisé et tout le toutim !!!

donc quand tu dit que sa inspire pas la qualité sa englobe le tout. ( accastillage, bois et lutherie ) pour ton info j'ai un amis d'enfance qui a un magasin de musique j'ai la chance de pouvoir essayer le matériel !!!

et va lire les chartes de forum : je pense pas que dire au gens de fumé de l'herbe se soit conseillé.

comme je disai + 1 va joué au bille
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster
Citation:
Moi je suis sidéré qu'à 24 balais, on puisse parler comme Showmaster...s'énerver comme ça en 2 mots, insulter, menacer...pff
et toujours ce langage SMS à deux balles


tu est un pote a droopy c'est pas possible c'est l'invasion !!! trouve un seul message ou j'écrit en abréviation ? je fait des fautes, mais je fait des effort pour etre compréhensible..... sur 1600 post si t'en trouve un je te paye une binouze.....

Citation:
M'enfin, pour pas être accusé de free posting, c'est vrai que l'argument du binding me fait marrer : perso, je trouve ça trop moche et de mauvais goût. Donc, surtout pas un signe de qualité


la je suis d'accord le binding na jamais été un signe de qualité mais relie bien les thread il me semble qu'il c'est mal exprimé... ne tire pas de conclusion attive a ton tour.
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Droopy22©®
[treve]je crois qu il serait preferable pour le topic d en rester la et de regler ca ailleurs que de continuer a la pourrir, de regler nos comptes personnels et de se masturber sur le nombres de guitares testées [/treve]
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Showmaster
Droopy22 a écrit :
[treve]je crois qu il serait preferable pour le topic d en rester la et de regler ca ailleurs que de continuer a la pourrir, de regler nos comptes personnels et de se masturber sur le nombres de guitares testées [/treve]


wai tu devrai y allez
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Nathan.
heu binding (quand c'est bien fait) c'est un signe de qualité quand même non ??? car quand on voi des binding raté (bavure de peinture :s) ca laisse a desire, et je pense pas que tu va pas voir des bavure de peinture (ex: peinture du corp sur le binding :s) sur des guitares haut de gamme !!!
Paul Boogie
Nathan59 a écrit :
Showmaster a écrit :
Droopy22 a écrit :
Showmaster a écrit :
badtripeur a écrit :
jla trouve trop moche


c'est vrai en plus que sa inspire pas la qualité


look = qualité ??????
et la qualité de ton herbe t en penses quoi ?


heux fodrai voir a fermé ta g.....e aussi !!! et qualité ne rime pas avec le look mais si tu avait 2 neurones de plus tu aurai compris que c'ete un avis en plus pour compléter car dans les instruments il n'y a pas que le look ya aussi la finition et finition va avec le look, comme disai badtripeur il la trouve trop laide. + 1 moi idem , et sa inspire pas la qualité non plus

mon herbe tu dit ? allez je m'arrete je vais m'enerver apres un gosse de 15 ans les modo vont me crucifié, allez va jouer au bille !!!



totallement d'accord, aussi bien sur ton avi que sur ce que tu dit d'autre !


On voi une au look de la guitare si elle inspire qualité ou pas, tu sais ce que ca veu dire le mot lutherie ?????????????(de + pas de binding ect)



Sinon eclate toi bien avec ta gratte, qu'elle te plaise c'est le principale !


Ben moi je trouve les Gretsch horrible, mais j'en pense pas moins que ce sont des guitares d'excellente qualité... enfin bon, moi je dis ça je dis rien...
Find your own way.
Nathan.
Droopy22 a écrit :
[treve]je crois qu il serait preferable pour le topic d en rester la et de regler ca ailleurs que de continuer a la pourrir, de regler nos comptes personnels et de se masturber sur le nombres de guitares testées [/treve]






c'est vrai quoi les mecs peace and love (ptdr)





ps: nan mais l'autre deja comment il parle, on dirais un petit chef (toi ok tu as des arguments, ect) de plus on est pas en guerre on peu exposer ses idées et les contre argumentés sans se bouffer la geule
Paul Boogie
Droopy22 a écrit :
Jaguar Serie L sans binding , osez me dire que c est de la merde que je rigole 2 minutes


Ouais, tout à fait, guitare horrible à mon gout (désolé...) mais excellent instrument...
ou à l'inverse y'a de très belle guitare chez Stagg...
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...