Ma nouvelle folie : Ibanez SC3120NT J Custom

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 15 Oct 2004, 19:53
Hoyé Hoyé,

bien joué Scanlan, bravo, tu as fais une trtes bonne affaire, et 1000€ euros c'est tres correct pour la bete !!!!
Perso, je n'aime pas trop les motifs, mais j'adore les S, et j'aime bcp les incrustations dans le manche...
Je pense que tu as fais a really GOOD Bargain !!!!
C'est ça d'avoir des gouts differents, on arrive à trouver des trucs que les autres n'aiment pas

A/
bendpulloffhammer
oh oh ,je l'avais remarquée ,une à peu près semblable, sur le catalogue Musik store ,il y a plus d'un an ou deux ,et elle valait plus que 1000 euros
donc de ce coté là tu n'es pas perdant
je la trouve assez jolie en tout cas on a envie de jouer dessus
bon choix
scanlan75018
bendpulloffhammer a écrit :
oh oh ,je l'avais remarquée ,une à peu près semblable, sur le catalogue Musik store ,il y a plus d'un an ou deux ,et elle valait plus que 1000 euros
donc de ce coté là tu n'es pas perdant
je la trouve assez jolie en tout cas on a envie de jouer dessus
bon choix

la c'était chez guitar24.de...

a priori son prix à sa sortie était de 2950 euros... bon c'est ce qu'ils mettaient sur l'annonce mais j'y crois pas trop...

enfin en terme de qualité de finition, elle vaut plus dans les 2000 je pense et je crois pas qu'ils se soient fait une grosse marge sur cette vente car la guitare est neuve...

Bon en même temps si elle n'a pas pris preneur là bas, c'est qu'elle est virtuellement invendable et que si je veux la revendre j'en tirerai pas grand chose

Donc je suis bien parti pour garder la bestiole...
Personne veut me racheter des BD en première édition ??? Allez !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ablael a écrit :
Hoyé Hoyé,

bien joué Scanlan, bravo, tu as fais une trtes bonne affaire, et 1000€ euros c'est tres correct pour la bete !!!!
Perso, je n'aime pas trop les motifs, mais j'adore les S, et j'aime bcp les incrustations dans le manche...
Je pense que tu as fais a really GOOD Bargain !!!!
C'est ça d'avoir des gouts differents, on arrive à trouver des trucs que les autres n'aiment pas

A/

942, pas 1000 (c'était la barrière psychologique)

Au début je voyais plus ca comme une oeuvre d'art, mais finalement elle a l'air assez intéressante à jouer, je crois que je vais apprendre pas mal de choses avec ca, sur le son en général (comment bien sonner, à la fois par les réglages et le jeu) Contrairement à la RG qui sonne bien tout de suite, j'ai l'impression que celle là, il faut trouver les bons réglages en fonction de l'ampli et des doigts pour arriver à en tirer son maximum.
Un bon challenge quoi !

Sinon, les incrustations du manche, j'ai pas encore compris ce que c'était, mais c'est vraiment beau !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
elle n'est cecrtainement pas typé pour le genre de ziq dont tu as l'habitude..
une S, c'est souplesse et douceur.....

c'est dans mes envies d'achat, une S, une 7 cordes RG7620 ou JC, et une autre JC ....plus tard quand y'aura plus de sous ....

A.
scanlan75018
ablael a écrit :
elle n'est cecrtainement pas typé pour le genre de ziq dont tu as l'habitude..
une S, c'est souplesse et douceur.....

c'est dans mes envies d'achat, une S, une 7 cordes RG7620 ou JC, et une autre JC ....plus tard quand y'aura plus de sous ....

A.

tu veux dire qu'il va falloir que je devienne doux ?

Bon là, j'ai un bout de doigt qui me manque donc je peux pas jouer (majeur main droite, pour faire du picking, ca craint...

on va attendre...

être doux...

finalement c'est ma copine qui va être contente...

Shinjuku
Bonne anniversaire scalan! Ah merde c'est pas ca qu'on dit???? hun??
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
Citation:
être doux...

finalement c'est ma copine qui va être contente...

tu enconmbres l'appart mais au moins elle y gagne qq part

Au fait, hier la RG8670 est partie pour 1100€ , moi j'y croispas trop, le vendeur etait d'espagne et l'acheteur aussi....
L'acheteur n'avait pas aucuun historique sur Ebay, et le vendeur n eproposait pas Paypal, pas bien de vouloir niquer les gens comme ça.....

A.
Shinjuku
Je l'ai vu également, les photos ne vennaient pas de lui
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
et tu penses comme moi ? non ?

A.
Shinjuku
A fond, le mec a voulu entuber tout le monde... pas de prix de réserve, pas d ephotos originales... ca pue... et entre nous a ce prix la j'aurais arreté la vente lol
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
ouiap normale......
Bon, c'est officiel, mon bof va vivre avec sa femme au japon à parrtir de janvier fevrier.....il faudra que tu me donnes des adresses pour quand j'irai leur faire un petit coucou

A

Scanlan, en ce moment il y a une S JC sur ebay, à 2200£ ou qq chose comme ça, elle est belle mais le prix aussi

A.
Shinjuku
Ca promet pour les futurs cotes

Surtout que Ibanez a décidé de réduire qq peu la production des JC qui n'étaient déjà pas bien haute...
scanlan75018
Ah ouais pourquoi ils veulent baisser , Ca fait de l'ombre au reste de leur production ?

Mon anniv' c'était il y a 11 jours Shinjuku.

Je comprends mieux ce que tu me disais sur le son de cette gratte, ca va me changer un peu, mais je pense sincèrement qu'on peut en tirer quelque chose de superbe...

Et le manche...hum.... quelle manche encore une fois !

Sinon l'entourage des micros en bois, j'avais jamais vu ça nulle part, c'est quand même du fait main, ca se voit ! et pour le prix, ca valait le coup je trouve !

Sinon pour les gens qui trafiquotent sur ebay... c'est pas une nouveauté ! il faut faire attention à qui on achète.. d'ailleurs perso, je me suis tellement "fait dessus" que je crois que je vais me calmer...

Shinjuku
Production en baisse car uniquement pour le japon (normalement) et prestige de la série.
Ai Kago
ablael a écrit :

Scanlan, en ce moment il y a une S JC sur ebay, à 2200£ ou qq chose comme ça, elle est belle mais le prix aussi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Trop chère dans l'absolu je pense. Mais elle partira un de ces quatre, parce qu'un fan de S (avec les poches pleines) qui croise la route d'une telle gratte ne peut décement pas la laisser en magasin, il est obligé de repartir avec.

Purée, moi aussi je veux 2 J-Custom comme scanlan...!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...