Ma nouvelle folie : Ibanez SC3120NT J Custom

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
Un Paf Pro pourrait etre bien en aigu, ca bave pas, c'est compact mais pas tranchant comme le Tone Zone

Joue déjà un peu avec, si dans 1 mois ou 2 t'es pas convaincu, tu verras à ce moment la

merci du conseil !

Effectivement ca pourrait être une bonne alternative.

le truc c'est que par contre j'adore la position 2 qui est justement le micro aigu mis en parallèle, donc si je mets autre chose je risque de dénaturer cette position là...

c'est clair que je remettrai pas un tone zone, j'en ai déjà un.
un paf joe ca le ferait peut être aussi, ou qqchose chez Duncan de plutot vintage... à voir, et à réfléchir...

je vais attendre d'entendre aussi ce que des gens talentueux peuvent sortir de cette gratte pour savoir si ce son là qui me plait moins n'est pas surtout dû au fait que je ne maitrise pas tout...

Quoique, de tte manière, ce micro aigu sonne très bien quand on met pas la tonalité au max.. c'est juste que tout au max, ca crie trop dans les aigus, c'est un peu déséquilibré...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
"paf joe"

Indisponible à la vente
Invité
Superbe guitare scanlan Bon j'ai le marshall ce soir, c'est quand que tu viens?
T'arriverais a trainer chez moi 4 ou 5 de tes guitares?
scanlan75018
ca dépend, y a des jours où tu bosses pas toi ?

sinon, je peux en trainer 2 à la rigueur, mais pas les 2JC en même temps car je n'ai qu'un étui qui convienne...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
euuuh, dans l'immédiat ca va etre chaud pour cette semaine et ce week end. Par contre la semaine prochaine je pourrais peut etre me libérer un soir mais sinon a part les week end j'ai pas de jours de libre Tu me tiens au courant
pika6662003
elle est tres jolie,et en + si ca sonne!!!!!!!!!
24CAPRICES
scanlan75018
merci

C'est marrant , niveau look, cette gratte divise vraiment les gens.
il y a ceux qui la trouve "magnifique", la trouvant plus belle que toutes celles que je peux avoir, et d'autres qui la trouvent super laide...

j'aime bien ce coté "ne fait pas l'unanimité" et déchaine les passions (hum... j'en fait un peu trop)

bref, moi je l'aime et c'est finalement bien l'essentiel

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Y'a ceux aussi qui ont changés d'avis en voyant tes photos de la gratte par rapport a celle du magasin ...J'en fait justement parti....... et je la trouve vraiment belle en la regardant bien
Legio Patria Nostra
scanlan75018
je parlais plus des gens de mon entourage qui y connaissent pas forcément grand chose en gratte.

Pour les gens du forum, c'est encore plus partagé,, mais parfois moins tranché, parce que même si elle est pas au gout de chacun, les spécifs sont pas mal et donc ca fait réfléchir les connaisseurs.

les gens extérieurs ont le regard candide du néophyte et leur réaction est souvent beaucoup plus spontanée !

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi je pense qu'on peut pas rester indifferent devant......ou on deteste et c'est comme ca ou alors on l'adore......
Legio Patria Nostra
-_- Didier -_-
vraiment belle ton histoire d'achat car elle semble avoir un petit caractere bien a elle
moi je trouve que c'est le type de guitare special qui peut tres vite avoir une valeur sentimentale pour son prorpio
et franchement le son me branche bien et je la trouve magnifique
une bonne gratte qui sort du lot
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
strato_25
c'est sûr qu'une ibanez à ce prix-là, généralement c'est pas de la daube!!!
Enjoy =)
scanlan75018
là on m'a prété une table de mixage, je peux enfin profiter de mon micro pour repîquer l'ampli, et hum... putain que c'est bon d'entendre le son que ca donne après coup...

bref, je crois que je vais pas la lâcher celle ci, c'est très clair !

je l'ai pas encore entendue jouée par qqn de bon (mais je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine, ca sera fait...)

je pense que ca va donner !

scanlan75018
strato_25 a écrit :

surtout que normalement elle vaut le double (au bas mot...)

vive ebay et les achats impulsifs !

BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
scanlan75018 a écrit :
strato_25 a écrit :

surtout que normalement elle vaut le double (au bas mot...)

vive ebay et les achats impulsifs !

+1 .....Faut tomber au bon endroit au bon moment ...
Legio Patria Nostra
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
Tout le forum va débouler chez toi scanlan et je serai pas le dernier! pour le coup ta copine va commencer à gueuler!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...