Citation:
Ta copine contente ?
moi je trouve qu le majeur droit peut servir à plein de choses mais bon... on s'écarte...
Peewee3D... Ca n'entame qu'un dixième de mon potentiel, c'est pas encore dramatique
Citation:
je la trouvais déjà jolie avant ... mais alors là ... ça reste un peu chargé, mais si t avais posté ces photos là dans l autre post j aurais voté : il me la faut ...
Ca tombe bien je la vends heu... 1800 euros
!!!
Bon, à part saisie par des huissiers je doute que je puisse me séparer de cette petite chose... Donc si tu en veux une, il va falloir en chercher une autre (ce qui est pas gagné car elle a été peu produite et peu vendue - du mal à trouver son public apparemment)
Citation:
waouww!!!!, je me serai pas douté qu'elle pouvais etre aussi belle!
ça fait plaisir de voir de bonne photo de la bete et effectivement le verni brillant lui donne une allure terrible (elle a la classe cette gratte)
en tout cas pour le prix que tu l'as payé ça vaut le coup et je suis sur que tu va vite lui trouver son repertoire propre
Ca va etre le plus dur d'arriver à jouer avec. Mais déjà je suis content de posséder un bel objet, yapluka ne pas en rester là !
Citation:
Elle claque vraiment cette gratte, quand je vois le prix que tu l'a payé ça fait réfléchir même les plus réticents d'achat sur Ebay
Bonne affaire que tu as fait là !
Merci (et merci à tous pour vos commentaires positifs, je commence à déculpabiliser peu à peu...
)
Fallait flairer ici que la photo était pourrie (ils sont cons ces vendeurs, avec les photos que j'ai faites, elle partait facile 400 euros de plus... m'enfin bon...)
Souvent les gens essayent de mettre leurs objets en valeur, ce magasin non ! Tant pis pour eux et tant mieux pour moi !
Bon après ebay c'est quand même un piège, ca te fait acheter des trucs dont tu as pas besoin sous prétexte que c'est une bonne affaire, et ca engegndre pas mal de stress (pb logistiques pour payer, pour réceptionner le colis, et stress pour savoir si l'annonce est fiable, s'il y a pas un truc pourri sur la gratte, un vice caché etc...)
Bref, c'est plus de mon âge tout ça, je vais raccrocher (c'est ma deuxième JC achetée à distance et à chaque fois faut la mériter !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.