Ma nouvelle folie : Ibanez SC3120NT J Custom

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
ablael a écrit :

Scanlan, en ce moment il y a une S JC sur ebay, à 2200£ ou qq chose comme ça, elle est belle mais le prix aussi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Trop chère dans l'absolu je pense. Mais elle partira un de ces quatre, parce qu'un fan de S (avec les poches pleines) qui croise la route d'une telle gratte ne peut décement pas la laisser en magasin, il est obligé de repartir avec.

Purée, moi aussi je veux 2 J-Custom comme scanlan...!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ben alors la je tombe sur le C.......je la trouvais moche mais la ......Très jolie
Legio Patria Nostra
pierro!
moi ça va etre bientot mon tour je reçois l'ampli demain
pierro
membre de la ENGL team
scanlan75018
pierrolalune1 a écrit :

On est tous des "victimes" d'ebay tiens, on devrait fonder un club :

"les gens qui voulaient pas spécialement acheter mais qui ont gagné une enchère quand même !!!"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Ai Kago a écrit :
ablael a écrit :

Scanlan, en ce moment il y a une S JC sur ebay, à 2200£ ou qq chose comme ça, elle est belle mais le prix aussi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Trop chère dans l'absolu je pense. Mais elle partira un de ces quatre, parce qu'un fan de S (avec les poches pleines) qui croise la route d'une telle gratte ne peut décement pas la laisser en magasin, il est obligé de repartir avec.

Purée, moi aussi je veux 2 J-Custom comme scanlan...!!

Ouais elle est pas mal, mais le prix est complètement démentiel à mon avis...

Sinon faut pas faire la course à l'armement hein !!!
moi j'ai acheté ca sur un coup de tête en ne l'ayant pas toute, ca veut pas dire que j'en profiterai décemment
je pense qu'avec une seule on a carrément dejà de quoi faire.

Bon d'un autre coté toi tu as fait le plus dur (avoir une S). Les RGs sont plus courantes et sonnent pas pareil (quoiqu'il y ait moinde de différence entre S et RG qu'entre RG et SC, qui a le chevalet fixe en particulier, et la tête 3+3)

A l'occasion hein

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
je la trouvais déjà jolie avant ... mais alors là ... ça reste un peu chargé, mais si t avais posté ces photos là dans l autre post j aurais voté : il me la faut ...
Kent Frusciante
s il vous plait , combien ça coute un rg j cutom en moyenne ? et le modele avec l arbre de vie sur la touche car je n arrive pas a avoir le moindre renseignement sur internet sur ces series
Shinjuku
Ce n'est pas disponible en dehors du japon, ca vaut plus de 2000 euros et c'est 4 mois de délai

Voila c'est tout? lol
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
8O waouww!!!!, je me serai pas douté qu'elle pouvais etre aussi belle!

ça fait plaisir de voir de bonne photo de la bete et effectivement le verni brillant lui donne une allure terrible (elle a la classe cette gratte)

en tout cas pour le prix que tu l'as payé ça vaut le coup et je suis sur que tu va vite lui trouver son repertoire propre

content ôpur toi que tu n'en sois pas déçu (et en meme temps qui serai deçu d'avoir une 2eme J-custom??? )
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Elle claque vraiment cette gratte, quand je vois le prix que tu l'a payé ça fait réfléchir même les plus réticents d'achat sur Ebay

Bonne affaire que tu as fait là !
scanlan75018
Citation:
Ta copine contente ?

moi je trouve qu le majeur droit peut servir à plein de choses mais bon... on s'écarte...

Peewee3D... Ca n'entame qu'un dixième de mon potentiel, c'est pas encore dramatique

Citation:
je la trouvais déjà jolie avant ... mais alors là ... ça reste un peu chargé, mais si t avais posté ces photos là dans l autre post j aurais voté : il me la faut ...

Ca tombe bien je la vends heu... 1800 euros !!!
Bon, à part saisie par des huissiers je doute que je puisse me séparer de cette petite chose... Donc si tu en veux une, il va falloir en chercher une autre (ce qui est pas gagné car elle a été peu produite et peu vendue - du mal à trouver son public apparemment)

Citation:
waouww!!!!, je me serai pas douté qu'elle pouvais etre aussi belle!

ça fait plaisir de voir de bonne photo de la bete et effectivement le verni brillant lui donne une allure terrible (elle a la classe cette gratte)

en tout cas pour le prix que tu l'as payé ça vaut le coup et je suis sur que tu va vite lui trouver son repertoire propre

Ca va etre le plus dur d'arriver à jouer avec. Mais déjà je suis content de posséder un bel objet, yapluka ne pas en rester là !

Citation:
Elle claque vraiment cette gratte, quand je vois le prix que tu l'a payé ça fait réfléchir même les plus réticents d'achat sur Ebay

Bonne affaire que tu as fait là !

Merci (et merci à tous pour vos commentaires positifs, je commence à déculpabiliser peu à peu... )
Fallait flairer ici que la photo était pourrie (ils sont cons ces vendeurs, avec les photos que j'ai faites, elle partait facile 400 euros de plus... m'enfin bon...)
Souvent les gens essayent de mettre leurs objets en valeur, ce magasin non ! Tant pis pour eux et tant mieux pour moi !

Bon après ebay c'est quand même un piège, ca te fait acheter des trucs dont tu as pas besoin sous prétexte que c'est une bonne affaire, et ca engegndre pas mal de stress (pb logistiques pour payer, pour réceptionner le colis, et stress pour savoir si l'annonce est fiable, s'il y a pas un truc pourri sur la gratte, un vice caché etc...)
Bref, c'est plus de mon âge tout ça, je vais raccrocher (c'est ma deuxième JC achetée à distance et à chaque fois faut la mériter !)

Ai Kago
scanlan75018 a écrit :
moi j'ai acheté ca sur un coup de tête en ne l'ayant pas toute, ca veut pas dire que j'en profiterai décemment
je pense qu'avec une seule on a carrément dejà de quoi faire.

Bon d'un autre coté toi tu as fait le plus dur (avoir une S). Les RGs sont plus courantes et sonnent pas pareil (quoiqu'il y ait moinde de différence entre S et RG qu'entre RG et SC, qui a le chevalet fixe en particulier, et la tête 3+3)

A l'occasion hein

Oui, la SC est tellement différente de ta RG que tu vas justement en profiter, j'en suis sur
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
pierro!
scanlan75018 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

On est tous des "victimes" d'ebay tiens, on devrait fonder un club :

"les gens qui voulaient pas spécialement acheter mais qui ont gagné une enchère quand même !!!"

en + tu décris exactement ce que j'avais en tete dans ton premier post, au fond de moi je le voulais donc allez une ptite enchere 2h avant, tu connais la suite.....
pierro
membre de la ENGL team
scanlan75018
Bon je vais essayer d'enregistrer quelques trucs cet après midi...

les sons clairs sont vraiment excellents, en picking ca donne carrément bien, et en fait le sustain est vraiment pas mal du tout (je sais pas ce que j'avais hier, certainement trop d'émotiion pour que les oreilles soient connectées.

pour les crunchs, ca le fait aussi, pour la grosse satu par contre non, mais c'est pas le domaine de cette guitare je pense.

je préfère les positions intermédiaires et le micro manche : en chevalet, ca sonne un peu trop nasillard à mon goût, mais ca peut être très utile pour certains styles...

plus d'investigations durant ce week end...

Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le
Très jolie ! Il va encore falloir que je me tape les 6 étages la semaine prochaine pour essayer ta "bêêêête", je le crains....

Sinon, je suis inquiet que ton doigt manquant représente un dixième de ton potentiel sexuel... Tu devrais essayer d'autres parties de ton corps ! Je sais pas moi, les orteils peut-être ?
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...