Che Gue Natha a écrit :
Bon alors j'adore ce forum mais si il y a un truc qui me les casse menues, c'ets que le gars demande des conseils pour sa gratte et vous l'allumez sur le groupe. J'ai envie de dire : on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais dire : j'aime Linkin Park j'ai même trois albums, j'aime Evanescence, j'aime Sum 41, j'aime Hoobastank et vous allez faire quoi ? Ba c'est de la musique de merde c'est commercial à mort, c'est pas du vrai son les gars sont trops mauvais, etc, etc et je m'en prends plein la gueule.
Mais je peux dire que j'aime aussi Metallica, Nightwish, Deftones, Pink Floyd, Led Zep et ba oui les gars, c'est compatible ! Dingue non ? Un gars peut aimer Metallica et Linkin Park ! Et la vous sortez quoi ? Que c'est une insulte pour Metallica ?
Fin de la parenthèse.
Sinon pour ta gratte, Brad joue tout en barré ce qui veut dire qu'il s'accorde en drop C# voir en drop B donc prévoit une guitare à fort tirant (au moins du 0,11 - 0,12 pour jouer en si par ce que en 0,10 ça ne passe pas). Précise aussi au vendeur car les manches ont parfois bsoin d'être réglés pour jouer si bas.
Si tu veux rentrer dans ce petit débat là, et bien je te rétorquerais que Metallica, Nightiwish et Deftones sont aussi commerciaux que LP
Surtout Metallica depuis 1991, ils ont même fait un duo avec je sais plus quel rappeux... Ja Rule voilà.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, tu écoutes Linkin Park et Evanescence....chacun sa merde. Maintenant j'ai le droit de dire que c'est de la merde, une sodomie des tympans, que c'est du business, tant que je ne manque de respect à personne. Chacun ses goûts, et chacun ses opinions aussi, ça va dans les deux sens
PS : c'est quand même du gâchis de jouer de la daube pareille avec une PRS
PS2 : et qu'on me fasse pas ch***, j'assume mes prises de position