Ma première guitare, cherche le son de Linkin Park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Moi je confirme pas (je suis pas un vieux de la vieille non plus remarque), mais je vois pas pk le metal serait juste un passage dans la vie d'un guitariste.

M'enfin bon, de tout facon les Rg sont assez polyvalente (enfin je dis ca par rapport à la 570).
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Agravepasmon-k a écrit :
Moi je confirme pas (je suis pas un vieux de la vieille non plus remarque), mais je vois pas pk le metal serait juste un passage dans la vie d'un guitariste.

M'enfin bon, de tout facon les Rg sont assez polyvalente (enfin je dis ca par rapport à la 570).

et je confirme confrère de la 570.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
:mdr: Economise encore un peu pour une PRS et un Mesa Recto...
Skinsnapper
J'ai jamais comprit pourquoi se guitariste de LP porte de gros écouteur comme sa
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
BAT en force a écrit :
pour cacher ses oreilles à la Prince Charles?

Si tu n'as plus d'autres critiques constructives comme ca, tu peux arreter.

Je pense que c'est en meme temps pour avoir un retour, et pour éviter de se baiser les oreilles.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
BAT en force a écrit :
je sais c'etait pas terrible comme feinte (car c'etait une feinte! si si!) mais j'aime bien linkin park (sauf le nouvel album evidemment) comme d'autres groupes plus bourrin genre COB ou Metallica

Et bien sur ce forum on poste pas que des feintes Essaie de poster plus utilement
Y.Tim.C
Ah les gars, une question!

Comment elles sont les Corts M? Est-ce que les LAG sont mieux?
C'est parce-que j'ai trop aime le look de la m500
bonjour :)
megabanko
le double rectifier a en effet 100W et le triple 150W.
y a aussi des double et des triple en version 2 ou 3 canaux.

pour notre ami, je lui conseillerais au départ d'investir dans un pod (avec simul de rectifier incluse...héhé...) et de jouer dans un casque ou sur sa sono plutôt que de jouer sur 1 ampli ( vu son budget et qui est son idole).

je signale aussi que PRS fait du bon dans la serie SE , il peut donc acheter la cort maintenant soit attendre un peu pour une PRS SE (standard, martin, santana, custom...y a le choix).
( Greg )
Et pourquoi deterré un un topic vieux de plus de 6 mois ?

En ce moment sur guitare électrique...