absou_s a écrit :
Steel Virgin a écrit :
absou_s a écrit :
Steel Virgin a écrit :
Autant j'aime pas qu'on démonte un mec aprce qu'il écoute un truc qu'on aime pas, autant je déteste qu'on appelle les modos à l'aide. Ca me rappelle l'occupation
un conseil, tu ferais mieux de te taire au lieu de raconté des énnormités pareil, apprend à réfléchir avant, c'est vraiment pitoyable ce genre de comparaison.
pfffff........
Ah ca te choque hein ? Pourtant ce qui correspond aux deux attitudes, c'ets bel et bien le meme terme : dénonciation
non pas choqué mais un peu abassourdi par tant de connerie, c'est tout, ça n'a pas grand chose de comparable
, tu devrais sortir le dimanche et voir qu'il n'y a pas que ça.
encore un qui se le joue pseudo rebel.
(tu peux me rappeler à quoi sert l'alerte modo? c'est un peu le but non, quand un topic dégénère)
Che Che natha >> Si bien sur que c'est exageré. mais il faut parfois savoir exagerer pour bien faire comprendre toute la portée de certains gestes.
Absou_s >> Oula non, je me la joue pas pseudo rebelle, loin de là. C'est juste que je trouve cette fonction ridicule et ingrate (tu noteras que dans le présent topic, j'ai réagi à ton intervention alors que je n'étais pas particulierement "en danger" si les modos se pointaient). D'ailleurs je m'interroge sur son pourquoi. Sont-ce les modos qui sont trop flemmards pour tout lire (bon, c'est vrai y a du boulot, mais avec de l'organisation, c'ets faisable) ou bien a t-elle été mise là pour les utilisateurs frustrés ? En gros voilà, je trouve ca dégueulasse. Mais vraiment. Et quand j'y réflechi, meme si évidemment les conséquences du geste ne sont pas les mêmes, le fait de dénoncer part toujours d'une meme démarche intellectuelle au départ.
Mais je suis pret à en discuter par MP, tu verras que je ne suis pas le jeune écervelé que tu penses
EDIT : Voila ce que je voulais dire "
J'ai prévenu les modos car
J'en ai marre de ce ramassis de connerie" Ben oui mais t'es pas tout seul. Et au milieu des mecs qui s'entredéchirent sur linkin park, y en a d'autres qui donnent les solutions pour le ptit nouveau. Donc en fait là, le seul que tu pénalises, c'est Brad LP, qui demande un renseignement...