Ma première guitare, cherche le son de Linkin Park

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Fév 2005, 11:43
Ice a écrit :
Quelles sont les différence entre le Dual et le Triple Rectifier ???

le triple c'est 150w, le dual 100w, et ça doit être tout.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Steel Virgin a écrit :
Sont-ce les modos qui sont trop flemmards pour tout lire (bon, c'est vrai y a du boulot, mais avec de l'organisation, c'ets faisable)

tu veux qu'on lise tout le forum chaque jour?

tu sais , on s'embarrasse pas la vie....généralement , on bannit le fauteur de trouble et là je crains que les apparences ne soient un peu contre toi....

on arrête de polluer svp....

on peut me MP.
rollingrock
Je conseille le ibanez et une des série RG.
Par contre une ibanez c'est spéciale donc je sais pas si tu vas aimé.

Lachez le avec Linkin Park.

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1334
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
Agravepasmon-K
En quoi c'est spécial ibanez? C'est tout a fait normal et mùême parfait pour faire du metal.
C'est vrai que je lui conseillerai une ibanez Rg mais aparament, en plus du son metal il veut aussi que le look se raproche des PRS, ce qui ne correspond pas trop aux RG.
rollingrock
Une ibanez c'est assez spéiale, je c'est pas si il est débutant mais moi j'ai commencer sur une ibanez et le manche plat c'est pas l'idéal mais tu a raison, pour le métal c'est éxactement se qu'il faut.

Maintenan je pense qu'il vaut mieu pour lui d'avoir le son avant le look.

Si tu veux le look, prends lacort M520 elle est belle et elle a un super son.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Moi , je pense qu'une gratte tipé Metal seré le mieu à fére!
Et pour l'ampli, t'as quoi??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
simu a écrit :
Moi , je pense qu'une gratte tipé Metal seré le mieu à fére!
Et pour l'ampli, t'as quoi??

oui, çà serait interessant çà aussi...
Billy Haze
hé LP Brad, a tu finalement écouter mon lien, dsl si tu las pris mal , mais c'est pour t'aidé

www.smileemptysoul.com

va dans multimedia, buzztone et écoute NOWHERE KIDS
Always Root For The Underdog
Agravepasmon-K
tu devrais envoyer ce genre de messages en privé, ca n'a aucun rapport avec la guitare qu'il veut.

En plus la zic de ce lien est trés...Déja entendue.
Billy Haze
k, dsl
Always Root For The Underdog
pour l'ampli j'ai pensé a un Marshall MG15CD pr commencé (en sachant que je risque d'en changer dans les 6 mois...)
pr le look prs abandonnez j'aime assé dans le genre RG.
sinon vous avez de bon conseils !! j'irai faire un tour dans plusieurs mags le week-end prochain.

ps: j'ai quand même 2 ans d'expérience de guitare mais le métal sur une classique c pas trop ca...
ps2: j'aurai adsl dans les 2 semaines a ce moment j'irai voir ton lien.
entwine13
achète une gratte plus polyvalente, car ta 14 ans tu risque de vite changer de style de musique donc vaut mieux évite pour une premiere gratte d'acheter un truc déjà dirigé vers un style menfin c mon avis
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
entwine13 a écrit :
achète une gratte plus polyvalente, car ta 14 ans tu risque de vite changer de style de musique donc vaut mieux évite pour une premiere gratte d'acheter un truc déjà dirigé vers un style menfin c mon avis

c'est sur qu'une rg ou les cort ne sont vraiment pas polyvalentes et sont vouées à jouer uniquement un style .

on parlerait de la guitare à tom delonge (je parle uniquement de la guitare pas du guitariste, hein!) je comprendrais que tu fasses cette remarque, mais là , une rg c'est super polyvalent et les cort de la série m aussi, il faudra que tu m'expliques là.
LeSedna
ouais, RG c'est pas non plus trop trop typé un pote en a une et ça rejoint assez ma lag, si ce n'est que son micro manche est double. et sinon on ne le répetera jamais assez : achète une gratte super polyvalente, une gratte simple car tu peux être sûr à 99% que tes goûts vont changer (je suis moi même passé par là, et la plupart des autres te le confirmeront)
donc rg semble être une bonne solution !
Agravepasmon-K
Moi je confirme pas (je suis pas un vieux de la vieille non plus remarque), mais je vois pas pk le metal serait juste un passage dans la vie d'un guitariste.

M'enfin bon, de tout facon les Rg sont assez polyvalente (enfin je dis ca par rapport à la 570).

En ce moment sur guitare électrique...