Ma vielle jackson

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredder
les micros "faux duncan" comme il dit l' autre, bah franchement, je les trouve bien sympathiques!!!!
bon je suis pas crésus je peux pas acheter sa gratte à George Lynch, mais je trouve qu ils sont bien pour une guitare d' entrée de gamme (650€)
je sais pas ce que c' est comme modèle peut-être DX10.
les bois sont plutôts bien, le manche est pas très plat mais je shredde déjà pas mal dessus...
pour un budget de 1000€... tu as les grattes de la gamme SD de chez Whale équipées en Seymour Duncan et il faudrait vraiment que j' en essaie une elles ont l' air vraiment bien!!!!
sinon pour un son plus couillu tu as (toujours chez Whale) le modèle Killer Whale avec des SH-6.
sinon si tu t'en fous de mes conseils bin la Ltd...
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
metalliboy
Sinon chez jackson ya la RR5 et la DKMG qui sont superbes
Crionics
Euh, la RR5 elle vaut pas 1000 euros.... mais 1300 en tarif public port compris...

Mais si un pont fixe, ça ne te dérange pas, c'est une tuerie de gratte très très sérieuse... j'en ai une depuis Jeudi dernier......looooooooool
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
squier_man
une strat avec des hotrail ,nan?
fernandes ravelle + peavey classic 50
Blue string
Pas mal la strat avec des hotrails mais pas de menche 24 cases
DarKBeN
havyjah a écrit :
exusez moi pour l'ortographe(je maitrise mal la langue)

pour info si tu ve un magasin ou c vraiment -chère il faut te taper 350bornes

et je peu afirmer que la DX10D est une mauvais guitare
-sustain=0
-bois =3/10
-micro =les faux duncan

pour le prix chez lag ta 3 fois mieux


Effectivement, en plus d'être illettré tu racontes n'importe quoi

Ptite leçon, pour avoir du sustain il faut baisser les micros de préference...

Et pas avoir un ampli de merde. Remarque même sur mon Valvestate j'ai un excellent sustain, donc tu dois être maudit... ou mauvais ?

Bois, 3/10 ? Mdr je parie que tu saurais même pas les citer et ni faire la différence avec d'autres, mon pauvre ami.

Les micros sont certes des Duncan Designed, mais ils tiennent largement la route.

Dernière chose : apprends à jouer.

PS: Essais déjà de te servir de 22 cases, au lieu de vouloir faire le Jacky en voulant absolument en avoir 24
nikau
  • #21
  • Publié par
    nikau
    le 21 Mar 05, 20:49
DarKBeN a écrit :
havyjah a écrit :
exusez moi pour l'ortographe(je maitrise mal la langue)

pour info si tu ve un magasin ou c vraiment -chère il faut te taper 350bornes

et je peu afirmer que la DX10D est une mauvais guitare
-sustain=0
-bois =3/10
-micro =les faux duncan

pour le prix chez lag ta 3 fois mieux


Effectivement, en plus d'être illettré tu racontes n'importe quoi

Ptite leçon, pour avoir du sustain il faut baisser les micros de préference...

Et pas avoir un ampli de merde. Remarque même sur mon Valvestate j'ai un excellent sustain, donc tu dois être maudit... ou mauvais ?

Bois, 3/10 ? Mdr je parie que tu saurais même pas les citer et ni faire la différence avec d'autres, mon pauvre ami.

Les micros sont certes des Duncan Designed, mais ils tiennent largement la route.

Dernière chose : apprends à jouer.

PS: Essais déjà de te servir de 22 cases, au lieu de vouloir faire le Jacky en voulant absolument en avoir 24


il y en a deja 24 sur une DX10D

sinon +1000000 pour tout le reste
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
DarKBeN
nikau a écrit :
DarKBeN a écrit :
havyjah a écrit :
exusez moi pour l'ortographe(je maitrise mal la langue)

pour info si tu ve un magasin ou c vraiment -chère il faut te taper 350bornes

et je peu afirmer que la DX10D est une mauvais guitare
-sustain=0
-bois =3/10
-micro =les faux duncan

pour le prix chez lag ta 3 fois mieux


Effectivement, en plus d'être illettré tu racontes n'importe quoi

Ptite leçon, pour avoir du sustain il faut baisser les micros de préference...

Et pas avoir un ampli de merde. Remarque même sur mon Valvestate j'ai un excellent sustain, donc tu dois être maudit... ou mauvais ?

Bois, 3/10 ? Mdr je parie que tu saurais même pas les citer et ni faire la différence avec d'autres, mon pauvre ami.

Les micros sont certes des Duncan Designed, mais ils tiennent largement la route.

Dernière chose : apprends à jouer.

PS: Essais déjà de te servir de 22 cases, au lieu de vouloir faire le Jacky en voulant absolument en avoir 24


il y en a deja 24 sur une DX10D

sinon +1000000 pour tout le reste


J'en ai une aussi je sais
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    DeQ
    le 22 Mar 05, 19:38
Marrant personne n'a encore proposé la sg. Pourtant ça correspond bien a ce qu'il demande !
Acajou , manche de fou, excellents micros et manche collé ... C'est la Sg dans toute sa puissance !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Blue string
Je voi pas poukoi vous vous prenez la tête pour sa?

Jé demendé juste des infos a la base.

ensuite je croi que tu confond sustain et larsen controlé

puis 24 cases c'est la suite logique des octaves de la guitre.

pour finir t'a les oreiles pouries cas les micros "duncans" de cette guitare sont fabriqués en corée :c'est les mêmes que sur les stormes,ils n'ont aucune précision.

et ensuite l'aulne pouri sonne autrement que de l'acajou bien dure.
Mr Bluesman
les duncan d'origine de la DX10D n'ont aucune précision ? alors la je rejoins totalement les autres : Apprend a jouer proprement tu verra ça ira déja bien mieu! c'est pas possible de lire des âneries pareilles !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...