nope, j'ai pas eu de traces de décollement derrière sur les miennes que j'ai occasionnellement démonté, hey, j'achète que du sérieux (quoique les Danelectros ) ... et c'était galère à remettre, c'est juste que les poches sont super serrées... Et dans le cas des hardtails, on parle de sustain énorme, la Tely dépasse la minute finger in ze noze, l'XP en est pas loin. Les Excas, malgré des vibratos flottants ont déjà un sacré sustain... Rien à voir avec certaines choses fort connues où tu dévisses et ça te reste dans les pattes
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu