Manny's New-York

Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
Ah! Merci de vos réponses.
Bonnes nouvelles quand même.

Je confirme que les mecs étaient plus sympas à Sam Ash qu'à Manny's.
remzman
kiff71 a écrit :
remzman a écrit :
vous me faites rêver arrêtez!! vivement mon voyage de noce à ny en 2012!!!!

J'espère que ta future femme est compréhensive...

j'y travaille j'y travaille
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'y étais il y a 15 jours pour moi tout a été restructuré:
Sam ash a colonisé la rue il y a une grande boutique guitare avec un espace occasion au fond qui ferme quant le vendeur ou plutôt le type qui garde le lieu s'absente pas mal de modèles certains mêmes très chers
je ne sais pas ou étais exactement manny's en face mais on trouve différente boutique sam ash (batterie, etc..) mais pas de guitare
par contre Rudy's est toujours la avec une belle vitrine à l'intérieur de cette boutique plutot sympa
pour le reste de ce que j'ai vu:
Ludlow 164 ludlow street bientôt fini la boutique est en vente il y avait quelques soldes
Guitar man 147 orchard street a disparu il reste le store mais on y vends des bijoux et des chapeaux
a voir 30th street pour l'occase et il y en a beaucoup et le gros guitar center de la 14th
matt umanov pas mal mais ça m'a parut cher tout ça (un peu déçu)
les amplis m'ont parut très intéressants bien plus que les guitares mais rapporter un ampli c'est un peu plus compliqué
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah ouais? Pourtant tu peux pas le rater, c'est un immeuble en briques avec un auvent vert écrit "Manny's Music" en grand. Sur le même trottoir que Cort. En face du Sam Ash guitares.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
fabh a écrit :
Ah ouais? Pourtant tu peux pas le rater, c'est un immeuble en briques avec un auvent vert écrit "Manny's Music" en grand. Sur le même trottoir que Cort. En face du Sam Ash guitares.

j'essaie de comprendre en regardant google earth je le voyais en face de ruddy's et j'arrivai de broadway pas mal d'échafaudage dans la rue, je n'ai pas vu le store vert et seulement les nombreuses boutiques sam ash
j'avais pas bu alors peut être la fatigue
tu es sure qu'elle existe encore aujourd'hui????
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cosmitron
cliclac a écrit :
fabh a écrit :

j'essaie de comprendre en regardant google earth je le voyais en face de ruddy's et j'arrivai de broadway pas mal d'échafaudage dans la rue, je n'ai pas vu le store vert et seulement les nombreuses boutiques sam ash
j'avais pas bu alors peut être la fatigue
tu es sure qu'elle existe encore aujourd'hui????

Bah j'avoue. J'ai super honte. J'suis passé 2 fois devant sam ash, que j'ai pas trouvé très intéressant, devant Rudy's, que j'ai trouvé plutôt sympa perso, mais j'ai RIEN vu d'autre. Et pourtant j'ai fait que lever les yeux a NYC.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
J'étais à NYC il y a un mois, et je suis passé chez Rudy's et Sam Ash en face.
Manny's n'existe plus, c'est Sam Ash.
Cela étant le Sam Ash est bien achalandé en Fender et Gibson CS.

Rudy's, c'est le royaume de la guitare de collec.

Pour tout dire, je suis resté moins de 5 minutes dans chacun de ces magasins, on y retrouve en gros l'ambiance des mags de Pigalle, c'est dire.

Les tarifs y sont hors de prix - c'est d'ailleurs le cas partout dans tous les magasins de NYC. Franchement NY n'est pas du tout le meilleur endroit pour acheter une gratte...

30th St Guitars, c'était mieux, j'ai pu essayer une chouette Strat CS dans un Vibrolux blackface pendant une heure!

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
cliclac
Bad Monkey a écrit :
http://www.mannysmusic.com/

je sais bien et c'est ce qui me rends perplexe de ne pas l'avoir trouvé
bon on trouve sur le net et google earth la boutique guitar man qui n'existe plus
je me console de toutes façons il y a plus de mag guitare à pigalle qu'a manhatan
cosmitron
C'est vrai qu'il y a un peu de ça pour l'ambiance Pigalle. C'était tout le contraire chez Guitar Center a mon gout. Pour preuve, j'suis même reparti avec une guitare, ce qui ne m'arrive jamais à Pigalle.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
cliclac a écrit :
Bad Monkey a écrit :
http://www.mannysmusic.com/

je sais bien et c'est ce qui me rends perplexe de ne pas l'avoir trouvé
bon on trouve sur le net et google earth la boutique guitar man qui n'existe plus
je me console de toutes façons il y a plus de mag guitare à pigalle qu'a manhatan

Ouais mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix INTERESSANTS à GC Manhattan qu'à Pigalle en entier (en terme de guitares).
Dépend de ce que tu cherches. Et puis bon moi j'y étais y'a déjà deux semaine. C'est déjà si loin.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cliclac
cosmitron a écrit :
C'est vrai qu'il y a un peu de ça pour l'ambiance Pigalle. C'était tout le contraire chez Guitar Center a mon gout. Pour preuve, j'suis même reparti avec une guitare, ce qui ne m'arrive jamais à Pigalle.

on y etais en meme temps j'ai du passé chez GC le samedi (8/10) et le vendeur super sympa aprés discussion a essayé de me coller leur modele special de LP Gibson pas mal du tout comme c'etait samedi il y avait plein d'essayeur et de bruit j'ai refusé d'essayer la bete dans ces conditions
et puis 1900$ une 339 pas trés interressant
cosmitron
Ptain! je l'ai achetée le 13 Octobre T'es tombé sur le gros chevelu sympa ou le jeune qui parlait français comme il pouvait?
En tout cas le djeuns a aussi essayé de me refiler une LP special
(et j'y étais une premiere fois le 7 Oct!! j'avais alors failli me prendre direct une petite special DC à 549dolls...)

(Ca ne se serait surement pas passé comme ça à Pigalle ^^)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cliclac
cosmitron a écrit :
Ptain! je l'ai achetée le 13 Octobre T'es tombé sur le gros chevelu sympa ou le jeune qui parlait français comme il pouvait?
En tout cas le djeuns a aussi essayé de me refiler une LP special
(et j'y étais une premiere fois le 7 Oct!! j'avais alors failli me prendre direct une petite special DC à 549dolls...)

tu as pris leur modele avec les micros splitable? elle est jolie bien finie a un prix raisonable dommage ce sont des 490 et j'aime les C57
je vois qu'effectivement ils ne refusent rien à un client
cosmitron
Non, bah non. J'ia pris une studio tribute blanche quand j'y suis repassé le 13, ils avaient plus la Special.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...