Manny's New-York

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Non, bah non. J'ia pris une studio tribute blanche quand j'y suis repassé le 13, ils avaient plus la Special.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Non, bah non. J'ia pris une studio tribute blanche quand j'y suis repassé le 13, ils avaient plus la Special.

je pense qu'il est difficile de la trouver en France et donc de comparer les prix ça t'a semblé interressant?
à roissy la douane etait absente c'etait le 12 peut etre à cause de la grève?
cosmitron
Avec le cours du dollar + les prix la bas, oui, totalement intéressant. Si les loyers n'étaient pas SI chers à NYC d'ailleurs, j'irais direct m'y installer.
Concernant la douane, je suis rentré le 15, c'était aussi la grève en France, mais je suis passé par Frankfort. Au moment où il fallait transpirer à grosses gouttes, j'ai vu qu'il y avait deux passages, un vert, pour ceux qui n'ont rien à déclarer, et un rouge pour ceux qui en ont. Vu qu'il n'y avait personne ni à l'un ni à l'autre, je suis passé par le vert.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cliclac
cosmitron a écrit :
Avec le cours du dollar + les prix la bas, oui, totalement intéressant. Si les loyers n'étaient pas SI chers à NYC d'ailleurs, j'irais direct m'y installer.
Concernant la douane, je suis rentré le 15, c'était aussi la grève en France, mais je suis passé par Frankfort. Au moment où il fallait transpirer à grosses gouttes, j'ai vu qu'il y avait deux passages, un vert, pour ceux qui n'ont rien à déclarer, et un rouge pour ceux qui en ont. Vu qu'il n'y avait personne ni à l'un ni à l'autre, je suis passé par le vert.

les loyers et la bouffe
Invité
J'aime bien aussi Umanov sur bleecker's street, ils ont de jolies vintages, une selection de guitare à tous les prix. Les vendeurs sont sympas, tu peux essayer toutes les guitares dans un espace insonorisé pendant trois quart d'heure sans problème si tu y vas en semaine.
Le samedi c'est plus dur...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
cosmitron a écrit :
j'ai vu qu'il y avait deux passages, un vert, pour ceux qui n'ont rien à déclarer, et un rouge pour ceux qui en ont. Vu qu'il n'y avait personne ni à l'un ni à l'autre, je suis passé par le vert.

Comme à Roissy hein
Le truc c'est qu'en général ils t'attendent juste avant la porte de sortie de la zone bagages
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
cosmitron a écrit :
j'ai vu qu'il y avait deux passages, un vert, pour ceux qui n'ont rien à déclarer, et un rouge pour ceux qui en ont. Vu qu'il n'y avait personne ni à l'un ni à l'autre, je suis passé par le vert.

Comme à Roissy hein
Le truc c'est qu'en général ils t'attendent juste avant la porte de sortie de la zone bagages

La dernière fois j'avais pris un vol qui partait à 21h30 de NY, arrivé à 11h30 en même temps que les vols internationaux européens. Il y avait 4 ou 5 vols, je suis passé tranquillement avec la guitare à la main bien contre le mur, ils mataient les filles et je n'ai pas eu de souci.
milesdylan
Le jour où tu tombes sur des douaniers gays t'es cuit!
cliclac
kiff71 a écrit :
J'aime bien aussi Umanov sur bleecker's street, ils ont de jolies vintages, une selection de guitare à tous les prix. Les vendeurs sont sympas, tu peux essayer toutes les guitares dans un espace insonorisé pendant trois quart d'heure sans problème si tu y vas en semaine.
Le samedi c'est plus dur...

un mag sympa Umanov mais comme les autres ce qui me parrait interressant est chers je regardais surtout les types ES avec 1/4 caisse ou 1/2 et les modeles plus jazz une 225 m'aurait plu
30 th street comme dit plus haut est peut le mieux pour les occases tout y est vintage et meme "relic" y compris le mobilier et la peinture des murs
Golden Luigi
Souvenir...

By gluigi at 2010-12-13
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...