Manny's New-York

FunkPunk
Ca doit faire un plus d'un an que ça a été racheté par Sam Ash. L'enseigne est donc Sam Ash par contre, la majorité du staff est restée la même.
Doc Loco
Même après tout ce temps, ça doit quand même faire quelque chose de zoner dans le magasin où Hendrix achetait souvent ses strats .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remzman
  • Publié par
    remzman
    le
salut, juste une petite question, est-ce que ce magasin aurait un rapport avec le custom shop esp 48th street des années 80-90 dont on trouve encore quelques modèles sur la toile..... simple curiosité, merci
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
djet46
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djet46
    le
j'y suis allé il y a 6 mois, toujours la Sam Ash
milesdylan
O.K mais en face il y avait quoi?

Je suppose que si tu n'es rentré que chez Sam Ash il n'y avait plus Manny's?
FunkPunk
Le Manny's est devenu Sam Ash mais y'a toujours le Sam Ash là où il était avant, en face...
fifdefif
J'espere qu'ils ont gardé l'esprit car j'ai souvenir que Sam Ash avait un look plutôt super marché par rapport à Manny's
Invité
J'y étais en mai dernier, ça n'a pas trop changé...
Ils vendent toujours des Tee shirts Manny's...lol !
Ils sont forts ces Ricains...
remzman
vous me faites rêver arrêtez!! vivement mon voyage de noce à ny en 2012!!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui le Manny's est toujours là, avec ses guitares vintage en vitrine, sont petit comptoir, l'arrière boutique etc. Même si ça a été racheté l'esprit est toujours là. (bon en revanche la dernière fois que j'y suis allé c'était la cohue à l'intérieur, pas très pratique pour se frayer un chemin au milieu de tous ces gens, et je n'ai pas trouvé les vendeurs extrêmement sympathiques au contraire de Sam Ash en face)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
remzman a écrit :
vous me faites rêver arrêtez!! vivement mon voyage de noce à ny en 2012!!!!

J'espère que ta future femme est compréhensive...
fifdefif
fabh a écrit :
Oui le Manny's est toujours là, avec ses guitares vintage en vitrine, sont petit comptoir, l'arrière boutique etc. Même si ça a été racheté l'esprit est toujours là. (bon en revanche la dernière fois que j'y suis allé c'était la cohue à l'intérieur, pas très pratique pour se frayer un chemin au milieu de tous ces gens, et je n'ai pas trouvé les vendeurs extrêmement sympathiques au contraire de Sam Ash en face)

J'avais moi aussi trouvé les gars de Sam Ash plus sympa.
Ils se la jouaient un peu plus snob ,genre attention nous sommes des legendes!!!
milesdylan
Ah! Merci de vos réponses.
Bonnes nouvelles quand même.

Je confirme que les mecs étaient plus sympas à Sam Ash qu'à Manny's.

En ce moment sur guitare électrique...