Messieurs je suis navré, en ma qualité de représentant marketing/relations extérieures chez Gibson, de vous annoncer que vous allez TOUS être poursuivis devant les tribunaux pour avoir mentionné le divin et saint nom "Gibson" sans autorisation préalable du haut et très saint conseil d'administration, qui plus est sur un forum non agréé par the Gibson company;
En particulier, Monsieur Doc Loco et votre avatar comprenant une photo de 5 de nos pièces non déposée va vous couter cher.
De plus, Monsieur Haslar, vous serez également poursuivi pour difamation à l'encontre de notre grande et très sainte marque.
A bon entendeurs, salauds!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »