Shinolofofora a écrit :
killerprincess a écrit :
ensuite une pédale genre metalmuff ou mt2 ça fait sonner metal n'importe quel canal clair de n'importe quel ampli...
Pour la MT-2, ca fait surtout sonner creux et mal n'importe quel ampli (je parles en connaissance de cause, j'en ai une)
...
C'est la pédale qui te donne le choix entre un son de tonalité téléphonique si tu lui coupe trop d'aigus, ou de scie circulaire si tu oublies de les couper justement...En plus le gain est vraiment abusif et ne sert vraimment à rien une fois passé la moitié (sauf si on veut la jouer spinal tap)...
Et pour finir, elle a le grain le plus immonde de toutes les pédales métal que j'ai eu entre les mains...
Après, en boost, pourquoi pas mais autant investir dans un ampli qui sonne et acheter un boost fait pour ça derrière...
killerprincess a écrit :
pis ça sonnera mieux qu'un line6 spider.
Pas dit...Les spider ont beau pas être géniaux, brancher une pédale dans un petit ampli de base risque pas d'être plus folichon...
pas d'accord aussi.....c'est une pédale correcte pour avoir un son correct maintenant que tu n'as pas réussi à bien la régler
sinon je pense que le mieux c'est le changement d'ampli le randall KH75 à l'air très bien...tu revends le tiens et rachètes un autre
car si tu changes les micros puis achètes une pédale et au final ce n'est pas le son que tu recherches, tu vas forcément vouloir changer l'ampli donc trop d'argent jeter pour rien
si tu as un magasin pas loin de chez toi, avec pas mal de matos prends ton ampli et demande d'essayer des pédales de disto sur ton ampli, cela te donneras une base de départ et après tu choisiras
tchuss