bongo a écrit :
Tu nous à demandé notre avis, tu l'as eu
C'est illegal et, oui, j'ai déjà eu une de ces pelles dans les mains et elles n'ont même pas le contrôle qualité d'une Stagg ou d'une Harley Benton.
Chevalet orienté n'importe comment, frettes posées a l'emporte piéce, on ne parle pas de qualité d'usine mais de guitare fabriquée dans une cave ! Ni juste, ni efficace, ni ne sonne, table photoflamme . Bref, à jeter dans quelques temps sans jamais avoir pu l'utiliser ni la régler.
Quand aux légendes des Gibson et Fender USA fabriquées en asie ... On à déjà donné !
Maintenant, si tu t'en fiches de probablement engraisser le Kartel chinois ou de servir de relais à la contrebande, c'est ta vie hein.
je n'ais pas demander d'avis sur la qualiter de fabrication , j'ais simplement sous entendue que pour le prix ça pouvait ce tenter ...
pour les legendes reste dans tes ton monde rever et croix que toutes les fender et autre gibson sont fabriquer la bas ...
aller une derniere pour la route les principale usine de fabrication de batterie (qui sort des modele sous la marque M***X ) ets en chine , elle fournis tout les autre revendeur monteur de fut ...
le tres haut de gamme est fait avec des fut en bois keller (qui as racheter les moule de chez jasper) ...
mais je serais heureu de discuter avec toi de cela autourd d'une biere bien fraiche .
Electrokution yes i need .