Matter moi cette super "VRAI" gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
golguth
+1 avec bongo,

j'ajouterais que ce genre de truc sera surement plus adapté comme raquette de tennis, pelle, batte de baseball ou planche de surf... ou bien pour décorer une chambre à la limite...

Maintenant si tu cherches une vraie guitare style Gybson et pas chère va faire un tour chez Custom77
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
golguth
le_vince a écrit :
comment peut tu affirmer que c'est de mauvaise qualiter ???

comment peux tu imaginer qu'une gibson à 78,39 € soit une bonne affaire ?

faut rester sur terre parfois.

ps: si tu veux tenter il y a aussi des amplis Orange dans la même gamme de prix
le_vince
tu raisonne aussi en europeen non

le niveau de vie (et donc les coup de fabrication) ne sont pas les meme selon les pays..

enfin je vais pas entre dans un debat de comptoir sans intterrer.

as combien evalutue une guitare qui sort d'une usine de fabrication ????
Electrokution yes i need .
Jim Morrison
En tous cas, j'adore la couleur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
le_vince a écrit :
comment peut tu affirmer que c'est de mauvaise qualiter ???

tu en as deja eu une dans les mains ?

C'est surtout et d'abord une guitare complètement illégale. Après la qualité on s'en fout. Mais ça ne commencerait à valoir la peine que si c'était excellent pour le prix. Et ça, j'en doute, les faussaires chinois ne le font que parce qu'ils margent dessus comme des fous (peut-être pas autant que Gibby, mais pas loin)... Donc mécaniquement ça ne peut pas être très bon... A 100$ la copie de LP (marge du chinois comprise) c'est pas très encourageant pour la lutherie et les micros... (100$ c'est à peine plus que le prix d'une électronique "correcte" dans le genre, mais il faut bien des bois, du vernis, du travail etc. etc...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
golguth
le_vince a écrit :

moi je te demande : combien penses-tu que la guitare a couté à ce fraudeur pour pouvoir encore la vendre 78,39 € sur Ebay (pour lequel il va encore devoir payer des frais)...??
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
The Güi a écrit :

Il est formidable le logo de cette télé

Enorme le "Fender" au feutre et le "telecaster" imprimé sur autocolant
J'suis pété de rire.
le_vince
golguth a écrit :
le_vince a écrit :

moi je te demande : combien penses-tu que la guitare a couté à ce fraudeur pour pouvoir encore la vendre 78,39 € sur Ebay (pour lequel il va encore devoir payer des frais)...??

Rien ou moin encore ... tout au plus entre 20~30 euro guere plus en la vendant 150 euro (avec le port qui sert en partis a payer une partis de guitare ) il doit recuperer 120 euro (disons 30 de port au final )...

sachant qu'un grosse partis de la production (fender , gibson ,....) est exporter vers l'asie, je ne vois pas pourquois la bas il serait incapable de faire des Guitare de mauvaise qualiter (je pense que cela ce serait non).

mes calcul te paraise t'il bon ?

parlons d'un instrument que je connais la batterie (bas oui je ne suis q'un imbecille de batteur).

je vais t'apprendre quelque chose (enfin je pense) , 95 % de la production actuelle est fabriquer en asie (du Stagg au Gretsch US Custom )...

pense tu que pour les guitare la chose soit differente ?

donc maintenant peut tu repondre a ma question ???
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Fabriqué en asie ca veut pas dire fabriqué en chine.
Les BONNES guitars asiatiques sont japonaises ou coréenes.
Le chinois c'est réputé être de la CONTREFACON et de la DAUBE FINIE.

Et non seulement c'est illégal, mais jte dis pas la honte si tu sors ça pour un live...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tu nous à demandé notre avis, tu l'as eu

C'est illegal et, oui, j'ai déjà eu une de ces pelles dans les mains et elles n'ont même pas le contrôle qualité d'une Stagg ou d'une Harley Benton.
Chevalet orienté n'importe comment, frettes posées a l'emporte piéce, on ne parle pas de qualité d'usine mais de guitare fabriquée dans une cave ! Ni juste, ni efficace, ni ne sonne, table photoflamme . Bref, à jeter dans quelques temps sans jamais avoir pu l'utiliser ni la régler.

Quand aux légendes des Gibson et Fender USA fabriquées en asie ... On à déjà donné !
Maintenant, si tu t'en fiches de probablement engraisser le Kartel chinois ou de servir de relais à la contrebande, c'est ta vie hein.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
le_vince
bongo a écrit :
Tu nous à demandé notre avis, tu l'as eu

C'est illegal et, oui, j'ai déjà eu une de ces pelles dans les mains et elles n'ont même pas le contrôle qualité d'une Stagg ou d'une Harley Benton.
Chevalet orienté n'importe comment, frettes posées a l'emporte piéce, on ne parle pas de qualité d'usine mais de guitare fabriquée dans une cave ! Ni juste, ni efficace, ni ne sonne, table photoflamme . Bref, à jeter dans quelques temps sans jamais avoir pu l'utiliser ni la régler.

Quand aux légendes des Gibson et Fender USA fabriquées en asie ... On à déjà donné !
Maintenant, si tu t'en fiches de probablement engraisser le Kartel chinois ou de servir de relais à la contrebande, c'est ta vie hein.

je n'ais pas demander d'avis sur la qualiter de fabrication , j'ais simplement sous entendue que pour le prix ça pouvait ce tenter ...

pour les legendes reste dans tes ton monde rever et croix que toutes les fender et autre gibson sont fabriquer la bas ...

aller une derniere pour la route les principale usine de fabrication de batterie (qui sort des modele sous la marque M***X ) ets en chine , elle fournis tout les autre revendeur monteur de fut ...

le tres haut de gamme est fait avec des fut en bois keller (qui as racheter les moule de chez jasper) ...

mais je serais heureu de discuter avec toi de cela autourd d'une biere bien fraiche .
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
le_vince a écrit :
pour les legendes reste dans tes ton monde rever et croix que toutes les fender et autre gibson sont fabriquer la bas ...

aller une derniere pour la route les principale usine de fabrication de batterie (qui sort des modele sous la marque M***X ) ets en chine , elle fournis tout les autre revendeur monteur de fut ...

Ouais mais on ne parle pas batterie, on parle guitare et là rien à voir...
Sinon les Fender sont USA, Japonaises ou Mexicaines il me semble.
Les Gibby je sais plus mais chinois je ne pense franchement pas.

Je serai curieux d'ouvrir cette LP Gibsun chinoise et de la décaper. Histoire de voir l'électronique et les bois, ca doit pas être mieu que ma Tenson...
le_vince
Citation:
Ouais mais on ne parle pas batterie, on parle guitare et là rien à voir...

si tu pense cela deja on par mal .
Nathan.
Que Mapex soutraite en Chine, avec des vrai usine, pourquoi pas ? Plein de marques le font.

La on parle de contrefaçon, c'est pas des employés de chez Gibson ou de chez Fender qui produise ces pelles....

Entre le fait de soutraiter et de délocalisé ses usines en chine dans un cadre légal, et de fabriquer des imitations moisies et illégales ya une sacré différence !
MysticalPotatoe
Me font marrer vos commentaires, comme si le pays où avait été construit l'instrument avait quoique ce soit à voir avec sa qualité... J'peux vous faire une gratte en bois de cagette en France, hein, et envoyer un luthier fabriquer une gratte en Chine...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...