Matter moi cette super "VRAI" gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
haaa...

Citation:
Quand même croire acheter une gibby à 350€ faut vraiment être neuneu...

https://www.guitariste.com/for(...).html

ce n'est que de l'humour, nul, mais de l'humour
En fait , même si la contrefaçon était tout aussi bonne que la vraie, ce serait de toute façon interdit et scandaleux, puisque le droit s'y oppose (sans prétendre être un expert, je crois que dire un truc de ce genre ne me parait pas une sottise) et aussi une certaine idée de la condition humaine (petit'nenfants).
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
mollotof
Gibson vient de me répondre. Ils ont transmis l'info à la maison mere aux US. A mon avis, ca va pas rester longtemps sur Ebay France.
Acefreshley
Quand on pense à combien ebay nous demande pour une misérable vente infructueuse ( et pire encore quand elle l'est ), je trouve qu'ils ne se bougent pas assez. Malgré les beaux discours de lutte contre la contrefaçon, le site en reste rempli ( ça vaut également pour d'autres objets ) . La preuve quelqu'un a signalé et rien ne se passe...

Il y a un journal télévisé qui avait fait une enquête sur la contre façon sur ebay... ebay se vantait de sa politique et de ses bons résultats... jusqu'a ce que les journalistes leurs sortent plusieurs annonces de contre façon flagrante et les gars étaient bien génés c'était excellent !

Moi ça m'énerve un peu parce que quand tu vends une epiphone ace frehley à 500 euros ( ce qui est l'argus) on te traite limite d'escrot disant qu'"à ce prix là on peut avoir une 'Gibson', je t'en donnes 250"... mais bien sur
Guitarist from outer space :-)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Acefreshley a écrit :

Moi ça m'énerve un peu parce que quand tu vends une epiphone ace frehley à 500 euros ( ce qui est l'argus) on te traite limite d'escrot disant qu'"à ce prix là on peut avoir une 'Gibson', je t'en donnes 250"... mais bien sur

Mr. Vengeance
Y'a que des messages automatiques sur ebay, quasi personne n'est vraiment la pour répondre aux questions ou problemes...
Captain30
Bon je l'ai signalé aussi, devant le nombre je pense qu'ils vont se poser des questions. Pour les contre-façons venant directement de Chine ("lieu où se trouve l'objet") ça allait super vite mais là ils doivent hésiter.
Il est malin le gars, il met des enchères anonymes, comme ça pas moyen d'écrire à l'acheteur.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
il me semble que les enchères deviennent automatiquement anonyme au delà d'une certaine somme
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
dans la série "enculade de mouche".
J'ai acheté une affiche de Paul Personne aux vieilles charrues.
J'ai reçu une page A3 imprimé d'un ordinateur...
Le mec veut pas me rembourser car suite au mail où j'ai dit vouloir être remboursé sous peine de litige avec ebay, le vendeur m'a répondu qu'aucun remboursement ne serait fait lorsqu'on lui parle avec ce "ton"...
Journée de merde, y a vraiment des journées de merde...
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
ben tu es bon pour ouvrir un contentieux sur ebay... Et tu mets le vendeur au parfum (en prenant soin d'ouvrir un post sur G.com avec le nom de l'escroc, ça pourrait servie a d'autres). Tu peux lui proposer d'avorter la procédure de litige quand tu seras remboursé?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Karmina a écrit :
....................Marchal

attends, il aurait pu écrire Mesa bougie
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
isabelle.contesse@wanadoo.fr
voilà , c'estl l'adresse de la femme qui m'a volé 3€ pour un poster imprimé sur une feuille A3... si y en a qui ont un peu de temps à perdre....
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
3€?
Franchement fais pas un litige pour ça.........

Par contre un petit mail bombing bien senti...
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
bah ouaip, mail bombing intensif... c'est pas l'histoire des 3€, c'est juste l'impression que t'as quand t'ouvres une enveloppe d'un poster carrément mal emballé tout plié et dédfoncé et quand tu le déplies, c'est une affiche imprimée et quand tu contactes le vendeur, il te répond que c'est pas sur ce ton là que tu seras remboursé...
donc voilà, c'était juste la goutte pour mon vase de cette journée
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
elle es marrante celle-là... Une contrefaçon de Gibson, elle même copiée sur une Daisy-Rock
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...