Matter moi cette super "VRAI" gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampoule60W
Dans ce cas pourquoi se priver ?
Avoir une vraie Gibson/Fender à la maison et une fausse pour ne pas risquer de se la faire voler en concert.
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Pour le prix, un jeune de 16 ans pour epater ces potes par ex! Regarde ma gibson .... patati patata ou pour l'estime de la montrer meme si seul le possesseur sait que c'est uen fausse
CRUNCHIE
Moi j'm'en prendrai bien une pour accrocher au dessus de mon lit... ça fait rock'n'roll! XD

j'plaisante! vu la qualité le manche pourrai se barrer et le corps me tuer dans la nuit... :S
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
ROminoü.
C'est assez simple... Ya des jeunes ils veulent toutes les consoles genre ps3, wii,... pour ne citer que celle la... Ensuite viennent les jeux... Au bout du compte ta petite gibson ou ta petite fender elle est payée avec ca...

Je pense que c'est un hobby comme un autre... Un istrument pour moi c'est vivant, ca a une histoire... Une console ben c'est de l'électronique... Et encore... ca déprécie fameusement avec l'age...

donc moi je dis chacun ses petits plaisirs

Ciao! ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Canta75
ampoule60W a écrit :
Comment un site, soit disant sérieux, comme Ebay peut-il laisser passer ce genre d'annonce ?
Ce n'est pourtant pas compliqué de filtrer les annonces.

Justement ca l'est

Tu n'imagines même pas le nombre d'objet contrefaits sur eBay, des milliers...

Les fabriquants d'instruments de musique ne sont pas encore entrés dans la "guerre juridique" contrairement à ceux des milieux cosmétiques etc...

La vérité c'est que personne ne peut luter contre ça (il faut le dire franchement). La seule solution serait d'interdire les users en chine et ce serait totalement arbitraire.
CRUNCHIE
en attendant, moi j'ai trouvé un sac "chloé" magnifique! contrefaçon ou pas il est dans mon armoire. Il est assez solide, et bon à part la gravure sur les pièces métals on voit meme pas que c'est sencé etre un chloé... Puis chloé a jamais sortie de modèle du genre alors bon... Si je l'ai acheté c'est parce que j'trouvais qu'il avait une bonne tronche et que pour 33€ j'ai pu me le permettre... Faudrai que les mecs qui achetent leur "gibson" ai conscience que okay si ça leur plait juste pour la geule voilà, mais qu'après il faut pas se venter d'avoir UNE gibson avec LE son qui va avec alors qu'il auront une daube pas possible...

C'est pour ça que moi les mecs qui s'la pette avec des daubes pareil j'comprend pas! enfin...
=)

ROminoü.
C'est surtout le fait qu'un ami vienne le trouver et lui dit :" tu sais je pense pas que c'en est une vraie"...

Ben t'as l'air con quoi...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Captain30 a écrit :
vdp a écrit :
Comme le fait Vuitton avec ses sacs, 85% des usines qui fabrique les faux sac louis vuitton en chine appartiennent a la marque elle meme ! Effarant quand même...

T'as une source à citer pour cette information stp ?

C'était passé a envoyé spécial si je me souviens bien, il sont obligé de regir les usines, pour que les sac soit d'assez bonne qualité et ne salisse pas trop l'image de marque, de sac qualité de la marque
Goujon
Citation:
C'est surtout le fait qu'un ami vienne le trouver et lui dit :" tu sais je pense pas que c'en est une vraie"...

Ben t'as l'air con quoi...

c'est plutot "mais elle sonne pas ta gibson" qu'il va te dire
"aaaah le switch m'est resté dans les mains"
Washburn, Marshall & Ovation User
CRUNCHIE

moi la le mec j'lui fais une crise et j'le raque 3000 boules pour me repayer la meme

sur thomann
=)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...