Matter moi cette super "VRAI" gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
Me font marrer vos commentaires, comme si le pays où avait été construit l'instrument avait quoique ce soit à voir avec sa qualité... J'peux vous faire une gratte en bois de cagette en France, hein, et envoyer un luthier fabriquer une gratte en Chine...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
le_vince
Nathan. a écrit :
Que Mapex soutraite en Chine, avec des vrai usine, pourquoi pas ? Plein de marques le font.

La on parle de contrefaçon, c'est pas des employés de chez Gibson ou de chez Fender qui produise ces pelles....

Entre le fait de soutraiter et de délocalisé ses usines en chine dans un cadre légal, et de fabriquer des imitations moisies et illégales ya une sacré différence !

Mapex est une marque Chinoise .

je sais tres bien que c'est des contrafaçon ais je affirmer le contraire ???

je dit simplement qu'il ne faut pas juger de la qualiter sans essayer et dire haut et fort c'est de la merde pour continuer a faire partis de la masse est ce vraiment necessaire .

pour avoir acheter des piece de guitare (manche , corp , micro ) a une boutique Chinoise sur ebay (dont certain parle sur ce forum de memoire ça doit vermon ou un truc du genre) franchement pour le Prix (moin de 100 euro l'ensemble port inclus ) la qualiter etait au RDV .
Electrokution yes i need .
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
On te donne notre avis, si ca te plais pas achète la cette pelle et on verra bien...

Quant à ta remarque sur ma phrase, la fabrication d'une batterie et celle d'une guitare c'est pas du tout la même chose, et quand on voit ne serait-ce que l'électronique de certains "trucs" qui arrivent de chine, ca fait peur.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
MysticalPotatoe a écrit :
Me font marrer vos commentaires, comme si le pays où avait été construit l'instrument avait quoique ce soit à voir avec sa qualité... J'peux vous faire une gratte en bois de cagette en France, hein, et envoyer un luthier fabriquer une gratte en Chine...

Ca n'est pas la pays mais la "filiére". Les guitares comme celle ci sont légions et sont vraiment de piétre qualité. C'est comme comparé un sac de marque et sa contrefaçon. La contrefaçon aura le logo qui se barrera au bout de quelques semaines, commencera à se percer, etc ... Là c'est pareil.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MysticalPotatoe
Tu penses qu'elle va se percer au bout de quelques semaines ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Parait que les cordes se cassent au bout d'un moment aussi... Vraiment de la daube quoi...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
le_vince
RAWm1 a écrit :
Parait que les cordes se cassent au bout d'un moment aussi... Vraiment de la daube quoi...

et pire elle prend meme la poussiere ... c'est quand meme dingue ça ...
Electrokution yes i need .
mollotof
qui d'autre que moi a signalé cet escroc a Ebay pour contrefacon ?
Des que la vente se termine, faut contacter l'acheteur et lui envoyer le lien vers ce topic.
tulgitam
C'est pas grave ça fera une poele à marron

Bon bon ok je
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
mollotof a écrit :
qui d'autre que moi a signalé cet escroc a Ebay pour contrefacon ?
Des que la vente se termine, faut contacter l'acheteur et lui envoyer le lien vers ce topic.

moi mais ça a pas changer grand chose apparemment...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
mollotof
bah ca permettra plus facilement a l'acheteur de se fairerembourser en cas de probleme.
Sinon, si quelqu'un a un compte Ebay bidon,il a qu'a surechérir jusqua un prix q'on est sur de pas voir atteindre (mais pas trop qd meme que le vendeur ne se doute de rien).
Comme ca la vente se fera pas.
Ou alors c'est Gibson qu'il faut prévenir....eux ils pourront faire retirer l'objet de la vente.....d'ailleurs je le fais tout de suite
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Quand même croire acheter une gibby à 350€ faut vraiment être neuneu...
Surtout que le mec dit qu'il l'a acheté en asie, et toutes les excuses bidons sur ses annonces pour "justifier" la vente des grattes...
Sans parler de ses connaissances qui ont quand même l'air... Pas très existantes lol
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
molotoff> j'ai dénoncé aussi a ebay, mais pas a Gibson. Je vais le faire de suite également

levince> on affirme que c'est de la merde parce qu'on sait que c'est de la merde, en plus d'être illégal. Comme le dit l'autruche, pas parce que c'est fabriqué en chine, mais parce qu'il n'y a pas de cahier des charges, pas de tests, pas de contrôle qualité. Ca ne sont pas des guitares, mais des copies de guitares.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
thiebault
haaa...

Citation:
Quand même croire acheter une gibby à 350€ faut vraiment être neuneu...

https://www.guitariste.com/for(...).html

ce n'est que de l'humour, nul, mais de l'humour
En fait , même si la contrefaçon était tout aussi bonne que la vraie, ce serait de toute façon interdit et scandaleux, puisque le droit s'y oppose (sans prétendre être un expert, je crois que dire un truc de ce genre ne me parait pas une sottise) et aussi une certaine idée de la condition humaine (petit'nenfants).
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...