Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratbluesman
J'ai deja joué une strat de 79 qui enterrais pas mal de "bonne" guitare!
Tout reste affaire de gout comme toujours, les video de pepe navaro sur youtube par exemple, bien blues par exemple lui rende bien hommage je trouve!
Up comme on dit pour une magnifique maybach!
BigB
  • #318
  • Publié par
    BigB
    le 01 Mar 16, 21:14
Pour revenir dans le sujet, j'ai rapidement testé une maybach lester tout à l'heure et c'est de loin une des meilleures LP que j'ai eu dans les mains à ce jour, elle enterre pas mal de cs à 3000+ balles. Franchement je suis impressionné , si toute la production est de ce niveau le Custom Shop Gibson peut aller se rhabiller.

J'ai pas plus que ça fait gaffe aux finitions - de toutes façon j'aime pas l'érable flamby - mais je n'ai relevé aucun défaut flagrant. Pas trop lourde (pour une LP hein), son bien équilibré, un sustain de malade, très réactive au jeu. Manche "bûche" comme il se doit mais sans exagération et très agréable (à part le côté trop neuf du vernis pour mon goût - j'ai l'habitude des guitares bien patinées par l'utilisation), pas de trouvé de notes "mortes" sur l'ensemble du manche (et c'est très rare qu'il n'y en ait pas au moins une), bref globalement c'est un sans fautes.
diezel einstein
BigB a écrit :
Pour revenir dans le sujet, j'ai rapidement testé une maybach lester tout à l'heure et c'est de loin une des meilleures LP que j'ai eu dans les mains à ce jour, elle enterre pas mal de cs à 3000+ balles. Franchement je suis impressionné , si toute la production est de ce niveau le Custom Shop Gibson peut aller se rhabiller.

J'ai pas plus que ça fait gaffe aux finitions - de toutes façon j'aime pas l'érable flamby - mais je n'ai relevé aucun défaut flagrant. Pas trop lourde (pour une LP hein), son bien équilibré, un sustain de malade, très réactive au jeu. Manche "bûche" comme il se doit mais sans exagération et très agréable (à part le côté trop neuf du vernis pour mon goût - j'ai l'habitude des guitares bien patinées par l'utilisation), pas de trouvé de notes "mortes" sur l'ensemble du manche (et c'est très rare qu'il n'y en ait pas au moins une), bref globalement c'est un sans fautes.


Tu l'avais testée chez Prima Cordes?
martial allart
BigB a écrit :
Pour revenir dans le sujet, j'ai rapidement testé une maybach lester tout à l'heure et c'est de loin une des meilleures LP que j'ai eu dans les mains à ce jour, elle enterre pas mal de cs à 3000+ balles. Franchement je suis impressionné , si toute la production est de ce niveau le Custom Shop Gibson peut aller se rhabiller.

J'ai pas plus que ça fait gaffe aux finitions - de toutes façon j'aime pas l'érable flamby - mais je n'ai relevé aucun défaut flagrant. Pas trop lourde (pour une LP hein), son bien équilibré, un sustain de malade, très réactive au jeu. Manche "bûche" comme il se doit mais sans exagération et très agréable (à part le côté trop neuf du vernis pour mon goût - j'ai l'habitude des guitares bien patinées par l'utilisation), pas de trouvé de notes "mortes" sur l'ensemble du manche (et c'est très rare qu'il n'y en ait pas au moins une), bref globalement c'est un sans fautes.

Je suis d'accord avec toi , un rapport qualité prix incroyable , je ne ma lasse pas de ma lester 59 , c'est toujours un bonheur de la jouer
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Outmax
Flag ! Je ne connaissais pas cette marque, ça a l'air bien sympa.
You can kiss my axe !
soopajeanmi
Pareil pour moi, j'utilise toujours autant la mienne, c'est vrai que la Lester est hyper attachante. J'apprécie de plus en plus le confort du manche, c'est du "big" mais c'est un régal. Le passage en cablage "50s wiring" lui a aussi amené plus de versatilité je trouve.
Bonjour a tous je me separe de ma teleman 54 cream aged avec regret mais d autres projet a realiser si quelqu un veut quelques photos et renseignements j y reponderai avec plaisir
Hello,
Perso je suis un grand fan de la marque.
J'ai la chance de poceder une stratovari S61 et une ultra rare lester Rush 90 !!
J'ai eu aussi une magnifique lester 54.
bonjour a tous une photo de la 59 que je viens de recevoir
[/url]
le son est juste enorme !!!!!!!!!!!!!
Voici des photos des mes bijoux:














Une petite demo avec la S61 et la lester 54:

jlagune
rho les p90 c'est mon rêve celle ci autant je ne suis pas fan des goldtop en général mais la elle me fait totalement craqué , comme son vernis
let there be rock
jlagune
diezel einstein a écrit :
BigB a écrit :
Pour revenir dans le sujet, j'ai rapidement testé une maybach lester tout à l'heure et c'est de loin une des meilleures LP que j'ai eu dans les mains à ce jour, elle enterre pas mal de cs à 3000+ balles. Franchement je suis impressionné , si toute la production est de ce niveau le Custom Shop Gibson peut aller se rhabiller.

J'ai pas plus que ça fait gaffe aux finitions - de toutes façon j'aime pas l'érable flamby - mais je n'ai relevé aucun défaut flagrant. Pas trop lourde (pour une LP hein), son bien équilibré, un sustain de malade, très réactive au jeu. Manche "bûche" comme il se doit mais sans exagération et très agréable (à part le côté trop neuf du vernis pour mon goût - j'ai l'habitude des guitares bien patinées par l'utilisation), pas de trouvé de notes "mortes" sur l'ensemble du manche (et c'est très rare qu'il n'y en ait pas au moins une), bref globalement c'est un sans fautes.


Tu l'avais testée chez Prima Cordes?


ils en ont reçu chez prima cordes ??

on est au courant de rien
let there be rock
stratbluesman
j'aurais vraiment adoré avoir la lester en p 90 entre les mains pour voir...
Surtout vu la rareté de la guitare c'est pas pres d'arriver!
Ca doit sonner blues!
Moi pour ma part toujours autant de plaisir en un an avec la teleman 54 et la lester 58

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...