Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratbluesman
oui j'ai vu ça sur facebook, de meme que leur teleman version masterbuilt!
martial allart
Petit retour sur les nouveautés qui étaient présente au salon de la belle guitare le WE derniers .
La nouvelle Teleman custom shop avec des micros maybach .
manche 22 cases , plus fin que que la teleman standard .
Je trouve que les incrustations sur les parties métaliques( comme sur les étuis ) est une très bonne idée .
la teleman keith avec un double maybach en manche .
La lester avec le manche 60 pour ceux qui préfèrent .
La Jazzpol est une belle surprise , j'ai essayé le modèle avec les 2 doubles mayabach , grosse dynamique , manche très confortable , gros mojo .
Et le nouvel ampli 5w class , hp 8 pouces , beaucoup de headroom et encaisse super bien les od .
je vous laisse admirer









cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
M. Hyde
Très sympa, je suis particulièrement fan de la Jazz T'as une idée du tarif ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tduke
pas mal de guitares intéressantes. Notamment la Keith. Mais diable pourquoi un manche palissandre ?
one rupee
Hello ! Je ne sais pas si je fais une bêtise ou si j'ai le droit de venir poser ça ici mais je vends ma Lester'59 Midnight Sunset Aged. Peut-être que cela intéressera quelqu'un....

Vendue !
Helo, ça fait quelques mois que je lorgne sur les teleman et j'ai dû lire toutes les pages de ce sujet

Seulement une question à laquelle je ne trouve pas de réponses pour le moment, à propos des teintes de vernis des manches de teleman.
Si vous allez sur le site on peut voir que chaque modèle a une teinte différente :

La vintage cream une teinte assez claire voir presque naturelle
La miami une couleur de manche "miel" très jaune (j'adore perso)
La butterscotch serait entre les deux

Pour avoir vu la dernière en magasin la teinte semblait tout de même très claire et plutôt loin de la photo...alors qu'en est-il réellement ? Des avis de possésseurs? Y-a t'il une réelle différence comme le sous entendent les photos du site?
Merci
thunderman2001
J'ai la cream. Le manche est clair. Personnellement la butterschotch est ratée niveau coloris selon moi, tout est trop jaune, loin de ce que fait Fender. Mais ça reste un avis perso. Côté son on est loin devant les Fender standard de série.
Merci pour tes impressions!
En fait quand j'ai vu la butterscotch en vrai je dois avouer que je m'attendais à mieux, je ne sais pas si c'est le pin qui donne cette impression dessous mais ça m'a fait penser à la classic vibe, l'aspect un peu "jouet"...
Sur la cream que tu as, le manche n'est pas aussi clair que sur la photo du site maybach non?
ColDay a écrit :
Arg ! Je veux la même, elle est superbe !

Tu l'as achetée où ?


Tout simplement dans mon petit mag du coin... j'étais venu lui commander une Telecaster USA Professionnal (Sonic Gray avec touche palissandre je me la paierai un jour juste pour le look et je jouerai sur la Maybach )... Il m'a mis cette pelle dans les pattes... Je suis reparti avec
Ils ont une Lester, une stradovari aged, une Albatroze (un p90)..

Je suis devenu en quelques minutes Maybach addict... Moi qui était Fenderien et Gibsonien religieusement convaincu... et qui ne supportait pas les "copie" (Tokai et autres, même si elle sont de superbes guitares)... Bref... Maybach Power !

Prochaine en vue??? bah.... Lester Goldrush P90... Ou Capitol 59
W.A.W! (WE ARE WONDERFUL) a écrit :
Ma Maybach Albatroz de toute beauté :



De toute beauté !

un vrai choix... Le choix des vrais ! Simple, efficace ! Un vrai parti pris ! Pas de "j'ai peur de ne pas avoir ceci... j'ai peur d'avoir trop de celà"... Bref un CHOIX ! et ça c'est coooooooool
Bien joué ! Ca c'est de la gratte !!!!!!

ColDay
Jazzoduke a écrit :
ColDay a écrit :
Arg ! Je veux la même, elle est superbe !

Tu l'as achetée où ?


Tout simplement dans mon petit mag du coin... j'étais venu lui commander une Telecaster USA Professionnal (Sonic Gray avec touche palissandre je me la paierai un jour juste pour le look et je jouerai sur la Maybach )... Il m'a mis cette pelle dans les pattes... Je suis reparti avec
Ils ont une Lester, une stradovari aged, une Albatroze (un p90)..

Je suis devenu en quelques minutes Maybach addict... Moi qui était Fenderien et Gibsonien religieusement convaincu... et qui ne supportait pas les "copie" (Tokai et autres, même si elle sont de superbes guitares)... Bref... Maybach Power !

Prochaine en vue??? bah.... Lester Goldrush P90... Ou Capitol 59


Ok merci. Elle est vraiment très belle. Maintenant faut choisir entre la new look et la aged... Je suis pas fan de relic, mais la aged est superbe aussi je trouve, et au même prix
C'est pas bizarre que d'une certaine manière ils ne fassent pas payer le relic, alors que d'autres marques en profitent pour l'augmenter de pas mal de centaines d'euros pour ce genre de finition ?

En plus j'ai l'impression que le relic des Maybach est particulièrement réussi.

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...