Me prêter/louer une guitare sèche sur Bordeaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
A Cergy apparemment 20€ en vaut 5 et on ne sait pas ce que c'est qu'un chèque de caution. Ou alors juste on lis en diagonale, rien de plus.

• Publié par
    soorel
    le
ouaip
par les temps qui courent un chèque de caution de quelqu'un que tu connais pas et qui ne n'habite pas la région ça vaut pas grand chose. même un chèque de banque, tu en trouve des faux donc dans ces conditions...
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
erratom
j'allais dire entre zikos quoi merde, mais peut etre suis je trop naif. pourtant j'en ai fait des affaires, parfois risquées, jamais de pépins.

Pareil ! Je ne suis vraiment pas réticent à prêter mes trucs à des amis et connaissances (j'ai quand même perdu une guitare, puis un ampli avec cette "politique")... alors prêter à des "étrangers" sous prétexte qu'on fréquente le même forum, même pour moi c'est trop... ^^

Par contre, j'aurais moins de difficulté avec un forumeur que je croise depuis des années comme gosvoalet... Tu aurais peut-être davantage de réponses positives dans les sections que tu fréquentes régulièrement (sûrement pas la section acoustique. ^^)...
erratom
mais au final c'est moi qui prend le risque non avec ma caution (en liquide si le vendeur ne veut pas d'un chèque) ?

Oui, si tu déposes la réelle valeur en argent comptant (valeur de rachat du même modèle neuf) c'est effectivement une transaction risque zéro... (il faudrait quand même que la guitare n'est pas de valeur sentimentale), et je n'hésiterais pas à te la prêter gratuitement (si j'avais une 2e guitare sans valeur sentimentale)... peut-être n'as-tu pas été assez clair à ce sujet.
erratom
oui tu as raison là depuis quelques jours je suis parti sur des annonces de ventes. caution du prix de vente.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...