Me prêter/louer une guitare sèche sur Bordeaux ?

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Voilà l'idée serait donc que l'un d'entre vous accepte de me prêter (avec caution), voire louer sa guitare folk le week end du 15 mars, sur Bordeaux. Je ne suis pas de cette région et amener ma guitare via l'avion est à mon sens contraignant.
J'espère que ce message fera suite!

Je ne cherche pas à tout prix une bonne guitare, qu'elle sonne correctement me suffit amplement.

Il y a 6 ans je suis partis en Thaïlande sans guitare.. Résultat j'en ai acheté une sur place !
Conclusion. TOUJOURS prendre sa guitare
Longue vie au rock !
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
je comptais sur votre bon coeur m'sieurs dames, on m'a dit tu verras les bordelais sont pas contrariants.
louer une guitare chez un pro va me couter un bras, çà vaut pas le coup, c'est pas pour jouer de la guitare tout le week end.

• Publié par
    erratom
    le
ce qui ferait 40€, non désolé çà ne serait pas justifié

• Publié par
    Maciel
    le
Ou trop ou trop peu...
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
oui c'est çà c'est bien ce que j'ai demandé, du haut de gamme pour moins de 10€.

parce que meme si quelqu'un t'en pretes une gratos, tu vas devoir aller la chercher chez lui et la lui ramener et lui payer un biere (si tu es normalement constitué) alors bon, en temps et frais ca va te couter toujours un peu et vu que tu m'as l'air d'avoir des oursins dans ton portefeuille, je vois pas de meilleure solution pour toi
(a moins de trouver un gogo, ce qui arrive toujours tu me diras).
erratom
j'ai téléphoné : 40€ pour bagage supplémentaire (çà reste correct j'avoue) , en bagage à main ? non il me faudrait payer une 2ème place. économique n'est ce pas?

j'pense pas avoir d'oursins dans le porte monnaie, juste de débourse à la juste valeur.

bon bah tant pis pas d'bonne poire à Bordeaux.

Mes guitares c'est comme mes burnes, elles sont où elles doivent être et ne doivent pas atterrir dans les mains de n'importe qui!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
erratom
A Cergy apparemment 20€ en vaut 5 et on ne sait pas ce que c'est qu'un chèque de caution. Ou alors juste on lis en diagonale, rien de plus.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...