Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mécanique cassées sur PRS SWAMP ASH

Forum PRS
Forums
Philou13
Bonjour à tous,ma femme m'a offert une PRS Swamp Ash Superbe pour mon anniversaire (à un gars très sympa sur le forum) ....Je l'ai depuis environ 2 mois et en changeant les cordes je me suis rendu compte qu'une vis de bloquage était cassée dans le serrage ...Ya pas de trace extèrieure sur cette vis j'imagine qu'il y avait un défaut et qu'elle s'est cassée ...Le morceau de vis est coincé dedans et inaccessible ....
Bref ces mécaniques sont spéciales,le papillon est en ébène et j'aimerai retrouver la même ...
J'ai contacté le customer service de PRS par mail ..pas de réponse depuis 2 jours ...J'ai contacté le distributeur (la boite noire à algam.net) je n'ai pas de réponse non plus ....
Avez vous des idées ,connaissez vous un revendeur qui pourrait m'obtenir cette mécanique ???
merci d'avance ...
Pascal Boutin
salut
insiste auprès de PRS USA
file leur des photos, si possible
ils ne peuvent pas ne pas te dépanner
PASCAL
Philou13
C'est ce que je suis en train de faire ..
en france c'est la boite noire qui s'en occuppe j'ai toujours pas de réponse ...
Le problème est que ces mécaniques bloquantes sont très spéciales avec un papillon en ébène ...
c'est vraiment pas de bol j'ai jamais vu ça une vis qui se pète dans l'écrou de la mécanique ...On est pas sur des copies chisnoises à 50 euros là ....ce sont des grattes vendues à 2500 boules !!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...