Mes remords sont ils justifiés ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
je suis pas d'accord! tu devrais avoir honte !
je te soupçonne d'être le fan ultime d'ibanez... après tout c'est toi qui m'a conseiller l'ibanez que j'ai maintenant pour débuter à l'électrique...

Bon je plaisante bien entendu, je l'aime bien mon ibanez...

Au passage: 1er post, ça se fête
dgedge06
Ouha !!! Trop fort ton avatar Berserker, c'est toi tout craché !

Merci de participer à mon sujet, t'as vu la chance que t'as d'être mon ami, y en a plein qui t'envi ! :
C'est vrai, j'avais pas fait gaffe mais pour le moment les deux guitares que j'ai conseillées sont des Ibanez, c'est le pur fruit du hasard, j'vous le jure m'sieur le juge !
Bah, dans l'ensemble c'est une bonne marque bien diversifiée qui propose des guitares pour tous les gouts et budgets.

Tu sais quoi, si tu viens chez moi ce WE avec ta guitare je risque de passer une autre semaine à me morfondre pour t'avoir fait acheter une guitare de merde.

En plus ça sera l'ultime test pour ta guitoune, enfin branchée sur un vrai ampli guitare avec pédalier d'effet. T'auras du mal à la reconnaitre.
N'oublie pas qu'il y a un p'tit ampli Jim Harmey qui n'attend que ta venu.
tu sais dans mon cas c'est pas la guitare qui est merdique mais plutot le guitariste, donc je compte sur toi pour changer ça.

Oais pour l'avatar c'est vrai qu'il est plutot resemblant...
dgedge06
Je crois que je vais atteindre le statut de prof de guitare, j'en suis à deux élèves, ma côte monte en flèche, ça va se ressentir sur les tarifs ........... ah non c'est vrai, pas d'histoire d'argent entre ami, je vais être emmerdé parce qu'avec l'autre je peut toujours me faire payer en nature mais avec toi ça me tente pas trop !

Petit conseil pour que ton avatar soit encore plus ressemblant, n'hésite pas à réduir la taille des yeux. Et j'avais pas fait gaffe mais tu t'es relaissé poustache ?
tu devrais faire gaffe quand tu balance des insinuation comme ça sur un forum... ça pourrait se retourner contre toi...

ok j'y penserais pour les yeux, mais ça sera plus un avatar mais une photo...
comment ça je me laisse poustache ? de toute façon moi et mon rasoir on à jamais été super potes alors à partir de là...

Bon ce topic tourne (à tourné) à la conversation privée, faudrait s'en tenir là
dgedge06
Il me semble qu'on arrive au bout de ce sujet, personne ne donne plus son avis. Je crois que finalement je vais arreter de me morfondre.

Ceci dit, si quelqu'un a comparé cette guitare à d'autres dans la même gamme de prix, ça serait sympa qu'il donne son avis.
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 08 Juil 2004, 17:04
c'est moi qui a rencontré des problemes avec le Manche de la Primavera, j'suis tres instinctif comme Joueur, un peu Fougeux disons. Sans torturer les Betes j'ai tendance a faire varier la Geometrie de ma Gratte, D'excellent joueur mon dit que cela venait surement de mon Anatomie, de ma poigne plus precisement et d'un Chouya de crispation sur les passage delicat. Vous savez Tout @+
j'ai aussi entendu parler d'imcompatibilité du vernis avec les sueurs tres acides.. sans plus.
Wouaip :oP
bendpulloffhammer
dgedge06 a écrit :
Il me semble qu'on arrive au bout de ce sujet, personne ne donne plus son avis. Je crois que finalement je vais arreter de me morfondre.

Ceci dit, si quelqu'un a comparé cette guitare à d'autres dans la même gamme de prix, ça serait sympa qu'il donne son avis.

dernier point de vue : moi je dis que tu as bien fait car tu as réagis dans le bon sens en privilégiant aussi le manche qui te paraissait plus facile à jouer pour des petites mains et croies moi chez une fille c'est hyper important (j'en sais quelque chose ) car sinon certains accords relèvent de l'exploit (quand il faut étouffer le mi grave avec le pouce au dessus par ex)
Auditorium
Cette Ibanez est une "bonne" gratte dans cette gamme de prix, tu peux arreter de te morfondre.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
dgedge06
Ouf !
Merci de me rassurer, je me sent mieux.
De toute façon elle est venue tout à l'heure la récupérer et elle était toute contente, elle tenait plus en place. Ca fait plaisir de voir quelqu'un aussi content. Je suis sûr qu'elle va l'adorer cette guitare, maintenant reste à lui apprendre à l'utiliser. Je vais avoir besoin de soutient moral !
dgedge06
J'ai les premiers échos de la guitare. Elle a joué hier soir, enfin elle a gratouillé et apparement elle en est vraiment contente.
Ouffffffff !
artphil
Ben tu vois, comme quoi, tu t'es fait du souci pour rien.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
dgedge06
C'est clur !
Mais vous m'avez tous rassuré, merci.
faute de pouvoir l'écouter je peux quand meme te dire qu'elle es tres jolie
Bon puis apparemment tout s'arrange
Auditorium
Et comme le dit Stéphane Eicher : Ni remors, ni regrets...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
n-jerix
dgedge06 a écrit :
C'est clur !
Mais vous m'avez tous rassuré, merci.

maintenant c bon tu peux la draguer

ok ok je sors

nan mais franchement tres bonne gratte

En ce moment sur guitare acoustique et électro...