Micros hot rail

Forum Seymour Duncan
Forums
meso5962
hello !!

alors voilà quelqu'un de mon entourage , vend un hot rail seymour

et chuis interressé car il le vend 25 euros ;

jvoulais savoir , je joue du blues jazz et du funk, le hot rail pourrait assuré vous croyez???

et ma seconde question est la suivante , combien coute de faire changé le micro par qqn de competant tel que luthier electriciens....

puis , j'avais en projet de m'acheter des texas special , qui collerait plus avec mon jeu quel est le meilleur choix ??!!

merci d'avance
Bouriquet
25 euros c'est donné ouè

Par contre, ça te servira pas trop a mon avis pour ce que tu joues
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
meso5962
ok donc vaut mieux attendre les texas special en allant se boire une mousse???

c'est domage , ca me tentais bien , mais bon le bleme c'est que si ca me plait pas , jvais devoir refoutre l'ancien

le plus con c'est que je peux pas l'essayer puis qu'il est demonté
Bouriquet
Ba un hot rail c'est un double bobinage en format simple, donc le niveau de sortie est plus gros, le son aussi.

Tu peux toujours le prendre a 25 euros, et le revendre 50euros

Moi, je te conseille d'attendre, de te boire une mousse, et de prendre les texas special
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
meso5962
a ouais pas bete mais ca le fait aps vis a vis de cette personne , c'est pas honnete

bon oki merci de ton conseil

le truc qui m'a donné envie , c'est le prix mais surtout le son de M , il a un hot rail sur sa flying V et il a un osn d'enfer ... mais bon...

merci beaucoup
ciao
Bouriquet
meso5962 a écrit :
a ouais pas bete mais ca le fait aps vis a vis de cette personne , c'est pas honnete

bon oki merci de ton conseil

le truc qui m'a donné envie , c'est le prix mais surtout le son de M , il a un hot rail sur sa flying V et il a un osn d'enfer ... mais bon...

merci beaucoup
ciao


attends quand même d'autres avis, j'ai pas envie de dire de mal te conseiller moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
Idem, 25 €, c'est vraiment pas cher pour un micro de cette qualité, mais je ne suis pas certain qu'un hotrail convienne vraiment pour ce que tu veux jouer. Le niveau de sortie est assez élevé, c'est bien pour les disto importantes genre Hard Rock, voire Métal, mais les sons clairs ont tendance à saturer rapidement...

Pour du Jazz, du funk ou du blues ( à part si par Blues tu entends Gary Moore), ce n'est clairement pas le type de micro que je te conseillerais.
Mais au fait c'est pour installer sur quelle guitare ?
Bouriquet
Ce doit etre sur Strato nan? vu qu'il parle de texas special
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Goremageddon
perso j'ai posé un hotrail et sa passe bien dans le style hard rock, heavy mais pour le style dont tu parle je ne sais pas comme je pratique pas
sinon je rejoint les autres pour 25 euros prend le c'est vraiment un bon prix
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Bouriquet
Ticouyon a écrit :
Bouriquet a écrit :
Ce doit etre sur Strato nan? vu qu'il parle de texas special



justement, je ne sais pas...

d'après son matos, il a une strato...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
meso5962
oui strat mex

bon vous avez raison j'ai essayé aujourd hui sur une guitare d'un pote , et ca sort vraiment un gros son
donc je prefere attendre mes texas special , qui coutent plus cher
Karadoc
oui, ils coûtent plus cher, mais pour ce que tu veux en tirer ils te conviendront 10 fois mieux.
Ce sont des excellents micros, qui valent le coup d'économiser un peu... surtout sur une Strat Mex !
Et puis dans un Peavey Classic, ça va le faire !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 18 May 06, 01:08
meso5962 a écrit :
oui strat mex

bon vous avez raison j'ai essayé aujourd hui sur une guitare d'un pote , et ca sort vraiment un gros son
donc je prefere attendre mes texas special , qui coutent plus cher

Il peut être splitable

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...