Micros hot rail

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Gam
    le 18 May 06, 01:08
meso5962 a écrit :
oui strat mex

bon vous avez raison j'ai essayé aujourd hui sur une guitare d'un pote , et ca sort vraiment un gros son
donc je prefere attendre mes texas special , qui coutent plus cher

Il peut être splitable
Scand'Aliche
Perso, j'pensais mettre un hot rail sur ma telecaster mais j'pense qu'il envoie trop la sauce. J'vais plutot opter pour un Little 59 qui est aussi un double au format simple mais avec un son plus roots, dans le style d'un paf
Karadoc
jazzybleach a écrit :
Perso, j'pensais mettre un hot rail sur ma telecaster mais j'pense qu'il envoie trop la sauce. J'vais plutot opter pour un Little 59 qui est aussi un double au format simple mais avec un son plus roots, dans le style d'un paf


Attention quand même parce que le little 59 ( excellent micro au demeurant) a lui aussi un gros niveau de sortie... mais il est effectivement plus roots que le Hotrails. D'ailleurs je le préfère au Hotrail.
Scand'Aliche
Ticouyon, si je mets un double c'est quand meme pour envoyer la sauce mais j'avais peur que l'hotrail l'envoie trop. C'est pour jouer du punk mélodik, un peu de hard dans le trip motley crue mais aussi du rock anglais dans le trip de the libertines et puis sortir des bons crunch bien chaleureux
the5thorseman
J'entends des trucs bizarres ici!

J'ai deux hotrails sur ma Yamaha AES Franck Gambale en position manche et middle et je ne trouve pa que ça envoie trop "gros"...

Perso, j'aurai même tendance à dire que pour du blues/jazz c'est vraiment pas mal!

Ecoute justement du Franck Gambale et tu verras un peu ce que ça donne...
the5thorseman
Ticouyon a écrit :
Ben pour les sons clairs je trouve ça assez bof moi... encore que splitté ça se discute.


Je les utilise splités!

Certe ce n'est pas extraordinaire non plus mais ca reste correct, surtout à ce prix!

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...