MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Salut,

Les colis envoyés par MJT via USPS, vous les avez reçu en France via quel transporteur ?
Sur le tracking internet, cela m'indique que le livreur est passé hier, mais que je n'étais pas présent. Il n'a laissé aucun papier dans ma boite à lettres pour le contacter

Merci

Vincent
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Moi sans parler de MJT ça m'arrive souvent quand en fait le paquet est bloqué en douane, tu devrais bientôt recevoir une lettre de leur part.
Vinz416
Ah
Bon ben merci pour la réponse, je vais patienter avant le racket
fab974
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :
Salut,

Les colis envoyés par MJT via USPS, vous les avez reçu en France via quel transporteur ?
Sur le tracking internet, cela m'indique que le livreur est passé hier, mais que je n'étais pas présent. Il n'a laissé aucun papier dans ma boite à lettres pour le contacter

Merci

Vincent

C'est Coliposte qui prend le relais en France.
Le livreur passe une première fois, si le boulot est bien fait il te laisse un avis de passage blanc .
Le lendemain, deuxième passage, et si t'es absent ( ou qu'il ne sonne pas) tu as un avis de passage jaune, et t'es bon pour aller récupérer ton colis au bureau de poste le soir ou le lendemain .
Rusquec
Moi ça a été direct La Poste à chaque fois.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Ben le boulot était mal fait .... c'est souvent le cas depuis quelques années
Vinz416
Merci pour les infos.
Effectivement, ce soir j'avais un avis de passage.
C'est le colis de mes pièces (meca, straps, visserie, ...).

Concernant le colis MJT, il est en France sur le suivi USPS avec cette information:

Customs clearance processing complete
Your item cleared customs in FRANCE

Si j'ai bien compris, il a bien été dédouanné. Au moins pas de galère de paperasse normalement, mais va falloir passer à la caisse

C'est le jeu ma pauv' Lucette

Pressé de tout avoir en tout cas !!

Vincent
Rusquec
Check ton n° de suivi sur colissimo pour savoir son statut, j'ai aussi un colis MJT qui vient d'être taxé
Vinz416
Rusquec a écrit :
Check ton n° de suivi sur colissimo pour savoir son statut, j'ai aussi un colis MJT qui vient d'être taxé

Tu viens de m'apprendre un truc !! Je ne savais pas qu'un numero de série US pouvait être lu sur colissimo !! Merci

Et donc il me dit que mon colis a fait l'objet d'une taxation et qu'il est en cours d'acheminement
Vinz416
wagins00 a écrit :
Les étrennes de noël de nos amis douaniers... Fallait leur acheter leur calendrier... malheur à vous!

Bon courage pour l'attente!

Merci, et merci pour les conseils fournit par MP
phipessac
Matt vient de me poster ça, j'espère éviter la douane...

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phipessac
Bravo, tu n'es pas daltonien !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Dime_RIP
je pensais que chez MJT, il mettait un tarif assez bas (il me l'avais bien précisé par mail qu'il mettais la somme qu'on voulait) pour avoir le minimum de douane ou pas du rout

Vous taxez quand même beaucoup en douane ?
Bad Monkey
phipessac a écrit :
Bravo, tu n'es pas daltonien !

Ca ne prouve rien du tout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...