MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il est en Europe et il n'y a pas les douanes, le corps est pret et si ça ne te plait pas passe ton chemin...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dime_RIP
plus cher ? ah bon ??
sinon le talon des MJT, c'est adapté aux manches type fender, warmoth et compagnie ??? ?
Rusquec
Bien sûr que ce n'est pas plus cher.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
300dollars ? C'est pas plus cher ?
ok.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Il est en Europe et il n'y a pas les douanes, le corps est pret et si ça ne te plait pas passe ton chemin...

Je comprends pas la remarque, là .... On n'a plus le droit de donner un avis ?
MeatisMurder
fab974 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

De toute façon le mec envoi qu'en Italie donc ca résout le problème.
f♯ A♯ ∞
Rusquec
darkjp a écrit :
300dollars ? C'est pas plus cher ?
ok.

Moi je vois 200€ mais bon...
Rusquec
MeatisMurder a écrit :
fab974 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Le mec c'est Bad Monkey ? Non ?
MeatisMurder
Rusquec a écrit :
MeatisMurder a écrit :
fab974 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ah oui
J'ai pas regardé ca, mais juste la destination
Et c'est 200 euros..
f♯ A♯ ∞
Bad Monkey
MeatisMurder a écrit :
Rusquec a écrit :
MeatisMurder a écrit :
fab974 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ah oui
J'ai pas regardé ca, mais juste la destination
Et c'est 200 euros..

Je ne suis pas le vendeur.

Je n'ai pas aimé la remarque "Le type est plus cher que MJT !" alors que c'est faux, il faut se renseigner avant de critiquer...

Pour ceux qui on peur des douanes c'est une affaire.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Que tu ai aimé ma remarque ou pas, les corps de strat MJT partent aux environs des 200/250e. Et en t'acharnant un peu, tu les choppes vers les 180 (tu les peux même les négocier directement avec matt pour 200e).
Tu ajoutes 60dollars de frais de port et la douane.
Reste effectivement la douane. Tu troques 60euros pour choisir ton modèle et ta couleur ou pas ? Moi oui.

Après, je ne voulais pas saborder l'annonce de ton pote. Désolé (si j'avais compris que l'annonce était issu du forum, ou presque, je n'aurais peut-être rien dit). Sans compter que le dollar monte et que la période de Thanksgiving/noel l'année dernière a vu partir des corps/manches à pas cher aux enchères.

Mais bon, peu importe...

EDIT:

je me suis amusé à suivre l'enchère de strat la plus récente. Elle vient de s'achever:

170euros. What else... ?
vince_99
je viens de perdre une enchère que je suivais comme un fou (j'en dormais plus la nuit). Corps sunburst heavy relic. Il est parti à 471$ (mais bon c'était un cas particulier)
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les one piece et les metalic partent beaucoup plus chers. Mais un corps comme celui de Bad Monkey n'a rien d'exceptionnel.
Ed Pero
darkjp a écrit :
Les one piece et les metalic partent beaucoup plus chers. Mais un corps comme celui de Bad Monkey n'a rien d'exceptionnel.

Ca sent la confidence... et il ressemble à quoi, le corps de Bad Monkey ? Plaques de chocolat ou bedaine du buveur de bière ?

ok je
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur

Tiens j'ai pas mal joué sur la 'Hawtie' (telemaster) à cosmi (voir Page 1) récemment.

Autant je suis fan du relicage, autant l'accastillage (pontets, bridge), et le sillet mériteraient un bon upgrade.

Le manche est un allparts, frettes pas trop coupantes mais profil pas franchement exceptionnel ni confort à jouer, il m'a confié qu'il voulait récupérer le musikraft FAT de sa jazzbronita orange pour le monter dessus. Bonne idée.

Bref, ya du potentiel grace à la bonne base MJT (corps, vernis, bois) mais si je devais m'en faire une ce serait:

-Manche musikraft.
-Accastillage Glendale ou Callaham.
-Réglage final ainsi que sillet fait par un luthier compétent.

Sinon il y a un risque d'avoir une guitare qui n'est pas à 100% de son potentiel, chose fréquente avec les 'Kit'.
Fastback '67
Rusquec
CooKieS a écrit :

Tiens j'ai pas mal joué sur la 'Hawtie' (telemaster) à cosmi (voir Page 1) récemment.

Autant je suis fan du relicage, autant l'accastillage (pontets, bridge), et le sillet mériteraient un bon upgrade.

Le manche est un allparts, frettes pas trop coupantes mais profil pas franchement exceptionnel ni confort à jouer, il m'a confié qu'il voulait récupérer le musikraft FAT de sa jazzbronita orange pour le monter dessus. Bonne idée.

Bref, ya du potentiel grace à la bonne base MJT (corps, vernis, bois) mais si je devais m'en faire une ce serait:

-Manche musikraft.
-Accastillage Glendale ou Callaham.
-Réglage final ainsi que sillet fait par un luthier compétent.

Sinon il y a un risque d'avoir une guitare qui n'est pas à 100% de son potentiel, chose fréquente avec les 'Kit'.

Bons conseils!

J'ai une petite Strat qui m'attend à la Poste , pas pu m'empêcher d'en racheter une j'ai craqué sur un kit complet, une Olympic White...

En ce moment sur guitare électrique...