MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Trop belle, je ne suis pas trop Tele mais celle-là...

Si tu la prends neogeo, fais nous une super video comme d'hab!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Waggins00
MrClean a écrit :
Sur france guitar le kit Tele est à 679€
Cest donc moins chère de passer par eux.... Elle est ou l'arnaque?

Je sais pas... j'ai été en contact avec le vendeur au lancement de son site, et depuis je lui ai envoyé plusieurs mails pour lui prendre des pièces.... sans aucunes réponses

Sinon, le prix et celui des kit avec des faibles taxes douanière

En ce moment, les enchère partent en moyenne plus cher que le prix des kit... je pense qu'il n'y a malheureusement pas de règles...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bad Monkey a écrit :

Non je ne suis pas LE fameux neogeo
Rusquec
neogeo a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Une thinline en +
Rusquec
wagins00 a écrit :
MrClean a écrit :
Sur france guitar le kit Tele est à 679€
Cest donc moins chère de passer par eux.... Elle est ou l'arnaque?

Je sais pas... j'ai été en contact avec le vendeur au lancement de son site, et depuis je lui ai envoyé plusieurs mails pour lui prendre des pièces.... sans aucunes réponses

Sinon, le prix et celui des kit avec des faibles taxes douanière

En ce moment, les enchère partent en moyenne plus cher que le prix des kit... je pense qu'il n'y a malheureusement pas de règles...

De plus il doit passer en dehors d'ebay et prendre peux être en "gros" les prix doivent être plus intéressants. Il faudrait monter ce type de projet en commun ici je pense que l'on pourrait avoir des prix !

Et une jolie Strat au passage !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649
Waggins00
Y'en a un aussi à Pigalle qui les vend entre 1500 et 2000e, montées entièrement...

En même temps, depuis que j'ai mes strat MJT, mes CS dorment dans leur jolies cases relic... et vu le prix des CS....
Bad Monkey
neogeo a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Tant pis... pour nous!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
wagins00 a écrit :
Y'en a un aussi à Pigalle qui les vend entre 1500 et 2000e, montées entièrement...

En même temps, depuis que j'ai mes strat MJT, mes CS dorment dans leur jolies cases relic... et vu le prix des CS....

bin vends tes CS........ça te fera plein de blé pour ton projet et encore quelque mjt
Rusquec
MrClean a écrit :
wagins00 a écrit :

bin vends tes CS........ça te fera plein de blé pour ton projet et encore quelque mjt

C'est pas forcément un bon choix quand t'as besoin de thunes et que t'as d'autres guitares...Le truc c'est qu'avec une custom shop (d'après ce que je constate) il faut baisser pas mal son prix par rapport au neuf pour que ça parte !!

Toujours là l'Esquire !! Profitez en c'est pas tous les jours qu'on voit une MJT d'occaz, de plus déjà importée, montée (avec d'excellents micros ) !!
Rusquec
MrClean a écrit :
ptain arrete jvais craquer la

c'est la crise mon ami,c'est la crise

Justement achètes Fender custom shop cheap, achètes MJT
Waggins00
MrClean a écrit :
wagins00 a écrit :

C'est bien ce que je voulais faire au départ, et tu sais qui m'a déconseillé???... Ma femme, bizare hein!!
Mais elle à raison, j'ai 8 MJT, je les joue toutes mais j'ai mes préférées (mes 2 tele blackguard, une strat sunburts et une strat white over sunburst), si j'en vends 2 , on est à +/-10% du prix d'une CS d'occasion... et les grattes à 1500€ peinent à partir rapidement, donc si je veux un peu de fraiche, il ne faut pas vendre à plus de 800€... je vais mettre en vente ma mustang de 65', mais il se peut qu'elle mettent 2 à 3 mois à partir... (voir beaucoup plus...)

@Rusquec, merci pour les UP!!!!

En ce moment sur guitare électrique...