MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Quand je fais la simu sur MK sans les mécas et sans finition tu le touches a $300. Chez Matt avec le relicage + la finition nitro + les mécas reluquée :$ 365 aux encheres
C est pas le plan du siècle mais en commande custom., j'étais à plus de $ 400
fifdefif
Je hais ce correcteur d orthographe qui révèle ma vraie nature preverse et .....dénaturée
fifdefif
Samu15 a écrit :
fifdefif a écrit :
Liberation prevue jeudi :

J'espère qu'elle fera taire la mouette.

C'est prévue,je la prends demain en seconde guitare ,vous pourrez la reluquer bande de degenerés
(je l'ai depuis ce matin hihihihihihihi!!!!)
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Samu15 a écrit :
fifdefif a écrit :
Liberation prevue jeudi :

J'espère qu'elle fera taire la mouette.

C'est prévue,je la prends demain en seconde guitare ,vous pourrez la reluquer bande de degenerés
(je l'ai depuis ce matin hihihihihihihi!!!!)

Pas de problème pour la reliquer (ton correcteur fait encore des siennes ).
Dime_RIP
Gratte reçue ce matin ...y'a plus qu'à monter

Elle a pris quand même pris qques choc durant le transport juste à droite du chevalet; je pense que la partie supérieure du chevalet (emballé à part pourtant) a tapé dessus et a marqué une bonne partie malgré les mousses de protection ...bon c'est du relicage heavy mais du coup fait un peu moins naturel car pas voulu ; on voit bien que ce sont des vis qui ont tapé sur le corps... je doute que Matt fait ça
Rusquec
Dime_RIP a écrit :
Gratte reçue ce matin ...y'a plus qu'à monter

Elle a pris quand même pris qques choc durant le transport juste à droite du chevalet; je pense que la partie supérieure du chevalet (emballé à part pourtant) a tapé dessus et a marqué une bonne partie malgré les mousses de protection ...bon c'est du relicage heavy mais du coup fait un peu moins naturel car pas voulu ; on voit bien que ce sont des vis qui ont tapé sur le corps... je doute que Matt fait ça

Dommage pour les chocs ! Tu as des tofs ?
Dime_RIP
ouais je charge ça

a vous de me dire si les chocs à gauche du chevalet font naturels car je ne vois plus que ça
Bon c'est du heavy donc c'est passable si j'avais demandé un truc ultra light, ça aurait été la belle déception

ce qui est apparu durant le trajet

Dime_RIP
MrClean a écrit :
Emballage de merde.......

clair, c'est le chevalet qui a cogné à plusieurs reprises

tu trouves ça choquant comme gnons visuellement? ça dénature un peu la gratte ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dime_RIP a écrit :
MrClean a écrit :
Emballage de merde.......

clair, c'est le chevalet qui a cogné à plusieurs reprises

tu trouves ça choquant comme gnons visuellement? ça dénature un peu la gratte ?

je pense qu'on le voit que sous un certain angle non?

c'que je trouve choquant .......c'est le mode d'envoie de MJT
je met 10x plus de protection pour envoyer une simple pédale.......
The Trout
Ils n'emballent les bois et le hardware séparément?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique...