MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Liberation prevue jeudi :

Dime_RIP
MrClean a écrit :
combien tas déclaré?

120 dollards ; j'avais 3 factures paypal donc Matt m'a proposé l'intermédiaire

Superbe fifdefif
Tu as mis un logo de quelle année?
fifdefif
@Dime: c est un 62
@Mr Clean : Musikraft Quartersawn avec un radius de 10
Brigido
fifdefif a écrit :

Petit setup chez Barbe musique ?
J'aurais bientôt ma Tele, on se fera un petit test MJT entre Toulousains ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dime_RIP
fifdefif a écrit :

merci , c'est bien ce que je pensais; j'ai une RI62 qui a un logo 57-61. j'ai du mal à piger pourquoi fender met des logo de ce type

j'ai recommandé un 57-61 pour ma Dakota Red du coup
Citation:

excellent choix ; j'ai commandé exactement le même
Bon, supplément à la clé assez élevé mais ça va donner
fifdefif
La on voit mieux le corps

fifdefif
Mon luthier a du forcer qque peu pour rentrer le manche mais comme il dit vaut mieux ça que l'inverse.
Après ,manche et corps viennent de deux enchêres séparées ,ce n'est pas un custom order!
Scorpion1211
Le palissandre de la touche est magnifique sur ta Strat fifdefif!
Dime_RIP
je ne suis pas fan à la base mais là la classe, bien foncé, joli veinage

MOn colis a été pris en charge par la plateforme Est ce matin ; ça approche tout ça
Vinz416
Quelqu'un a déjà testé une Precision Bass MJT ?

J'ai acheté une petite basse il y a même pas une semaine (Jaguar Bass Squier), et franchement, ça défonse la basse Celle-ci me donne vraiment l'envie d'en jouer, je ne l'ai pas lachée du week end.

Du coup, j'ai des envies de basses maintenant, donc tout naturellement de MJT

Donc si quelqu'un a une expérience de basse MJT, ça m'intéresse

Vincent
fifdefif
Scorpion1211 a écrit :
Le palissandre de la touche est magnifique sur ta Strat fifdefif!

Ouep ,là j'avoue que je me suis accroché a cette enchere au vu des photos et des specs.Mais quand je l'ai reçut ,ce fut la bonne claque .Mieux que les photos.Et finalement un prix honorable quand j'ai comparé à un achat direct chez musikraft (Relicage non compris)

les specs:

This is a Musikraft brand Fender* licensed replacement neck for a Stratocaster* guitar. It is Quartersawn Select Flame maple with rosewood fingerboard, SRV AYS .84 x .97 shape, 21 6100 Jumbo frets, 10" radius, Real Aged Clay dots, 1.650" nut width, truss rod adjustment at the heel, slotted bone nut installed. It’s topped off with an aged vintage 100% nitro lacquer finish by Mark Jenny of MJT® Aged Guitar Finishes. The neck includes a set of aged vintage style tuners installed as well as the slotted bone nut installed

En ce moment sur guitare électrique...