MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Dime_RIP a écrit :
fifdefif a écrit :
C est un peu les boules quand même
Peut être ton luthier pourra faire qque chose. En tout cas pour la couleur on dirait qu on s est donné le mot

je vais pas faire chier mon luthier ; niveau relic, je ne sais même pas s'il saurait quoi faire

on a qu'à dire, que cette guitare a été joué par un gars portant de nombreux bracelets et qu'il a tapé dedans de rage de foiré son lead

Il faut lui inventer une belle histoire

Une photo pourrie ,j'en ferai demain des plus belles:

Dime_RIP
les 2 Dakota red iraient bien ensemble
Rusquec
Dime_RIP a écrit :

ce qui est apparu durant le trajet

Aïe...En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié vu l'emballage très juste des corps (un simple papier autour), ça irait encore si les autres pièces ne se baladaient pas dans le paquet (même bourré de "chips" ça bouge toujours).

@Mr Clean: super ta vidéo
Toine68
Rusquec a écrit :
Dime_RIP a écrit :

ce qui est apparu durant le trajet

Aïe...En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié vu l'emballage très juste des corps (un simple papier autour), ça irait encore si les autres pièces ne se baladaient pas dans le paquet (même bourré de "chips" ça bouge toujours).

@Mr Clean: super ta vidéo

C'est con mais bon dans la masse de relicage ça devrait aller ;-)

C'est comme ma caisse, j'ai demandé un relicage, pendant le trajet il y a eu quelques chocs :

En tout cas j'ai hâte de voir des photos du montage... (et ça me donne envie de monter une 2e strat... pfff )
micky!
  • Custom Supra utilisateur
J'avais aussi été emmerdé sur mon corps de strat, parti avec seulement du checking et arrivé avec 2 pains en bonus...

Pour moi il manquait une couche de bull pack autour du corps...
Rock N' Roll
alex sound
Heureusement que ça arrive sur une heavy relic , c est pas vraiment choquant .
J avais aussi trouvé l emballage assez light , mais pas de mauvais coups à l arrivée ; par contre le manche arrivera avec le hardware et du coup vous me faites peur avec vos mésaventures .
Sinon , belle gratte et c est le principal
Dime_RIP
Quoi Toine68, ça se noie dans la masse du relicage...... heureusement
je me disais que ça doit être une belle merde pour ceux qui demandent un relicage light voir medium car ça genre de pets feraient tâche

pourquoi ne pas emballer le corps dans un petit cartons à part et pareil pour les pièces (limite scotcher les 2 cartons ensemble) car ce sont bien les pièces qui ont bignées la gratte à plusieurs reprises

Moi qui aimerait une tele double cut sunburst en relic light, je me pose des questions
Izzy Stradlin
fifdefif a écrit :
Mon luthier a du forcer qque peu pour rentrer le manche mais comme il dit vaut mieux ça que l'inverse.
Après ,manche et corps viennent de deux enchêres séparées ,ce n'est pas un custom order!

Justement, c'est une option que j'envisage afin d'étaler les dépenses. Ca arrive souvent ce genre de problème quand on commande séparément ? Et où commander le hardware relic en dehors d'un pack sur ebay, je ne vois pas ?
micky!
  • Custom Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
je me disais que ça doit être une belle merde pour ceux qui demandent un relicage light voir medium car ça genre de pets feraient tâche

pourquoi ne pas emballer le corps dans un petit cartons à part et pareil pour les pièces (limite scotcher les 2 cartons ensemble) car ce sont bien les pièces qui ont bignées la gratte à plusieurs reprises

Moi qui aimerait une tele double cut sunburst en relic light, je me pose des questions

Bha justement pour un light relic ça énerve... Et dans mon cas j'ai pris le corps seul, donc même en carton indépendant ça ne suffis pas...
Rock N' Roll
fifdefif
Izzy Stradlin a écrit :
fifdefif a écrit :
Mon luthier a du forcer qque peu pour rentrer le manche mais comme il dit vaut mieux ça que l'inverse.
Après ,manche et corps viennent de deux enchêres séparées ,ce n'est pas un custom order!

Justement, c'est une option que j'envisage afin d'étaler les dépenses. Ca arrive souvent ce genre de problème quand on commande séparément ? Et où commander le hardware relic en dehors d'un pack sur ebay, je ne vois pas ?

C'était la raison premiere ,sinon y avait 2 Haar qui trainaient sur le site et qui me faisaient de l'oeil mais je ne pouvais pas sortir la somme d'un coup
Après ,pour l'histoire d'ajustement ,ce m'a dit mon luthier c'est qu'heureusement le manche était un Musikraft.........
Dime_RIP
micky! a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Bha justement pour un light relic ça énerve... Et dans mon cas j'ai pris le corps seul, donc même en carton indépendant ça ne suffis pas...

emballer avec du papier ok mais pourquoi pas du papier bulle + carton dessus dessous
c'est rop demandé

comme vous dites, sur du heavy, pas de soucis ....sur un light, franchement
fifdefif
MrClean a écrit :
J'en reviens donc à ce que je disais
Superbe gratte une fois montée MAIS à ne pas acheter si on ne connait pas de luthier....

C'est peu de le dire,surtout si tu as 2 mains gauches
Rusquec
Moi je ne connais pas de luthier 6 montages dont 1 manche qui matchait super bien avec un corps Monster Relic

Mais comme tu le dis il faut savoir qu'il reste encore du boulot avec les kits.
Toine68
Dime_RIP a écrit :
micky! a écrit :
Dime_RIP a écrit :

emballer avec du papier ok mais pourquoi pas du papier bulle + carton dessus dessous
c'est rop demandé

comme vous dites, sur du heavy, pas de soucis ....sur un light, franchement

T'en fais pas je te charriais gentiment

j'aurais râlé aussi à ta place, surtout que j'aurais pris un relic très light si j'avais du commander du MJT...

En ce moment sur guitare électrique...