MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Dime_RIP a écrit :
micky! a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Quoi Toine68, ça se noie dans la masse du relicage...... heureusement
je me disais que ça doit être une belle merde pour ceux qui demandent un relicage light voir medium car ça genre de pets feraient tâche

pourquoi ne pas emballer le corps dans un petit cartons à part et pareil pour les pièces (limite scotcher les 2 cartons ensemble) car ce sont bien les pièces qui ont bignées la gratte à plusieurs reprises

Moi qui aimerait une tele double cut sunburst en relic light, je me pose des questions

Bha justement pour un light relic ça énerve... Et dans mon cas j'ai pris le corps seul, donc même en carton indépendant ça ne suffis pas...

emballer avec du papier ok mais pourquoi pas du papier bulle + carton dessus dessous
c'est rop demandé

comme vous dites, sur du heavy, pas de soucis ....sur un light, franchement

T'en fais pas je te charriais gentiment

j'aurais râlé aussi à ta place, surtout que j'aurais pris un relic très light si j'avais du commander du MJT...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
forcément. Vu comme sont traités les colis...
C'est aussi pour ça que j'aime bien les heavy relic de chez matt quand je fais traverser le bouzin avec un manche.
osiRis8165
dime_RIP faut pas pousser mémé dans les orties hé hoo
tu as une super zolie strat ,tu l'as voulu heavy relic ; et tu pleures pour 2 malheureuses traces de vis et en ayant échappé à la douane en sus
plaisanterie mis a part , je ne suis pas certain que cela vienne des vis du bridge et même que cela soit advenu pendant le transport
il faut que cela soit fait avec une certaine pression quand même ce genre de trace , faudrait un objet lourd sur les vis ou un appui assez conséquent et y'en a plusieurs en plus zarbi le truc !
pose la question à MATT pour voir si il en a le souvenir ou si il est adepte du style
de fort jolies grattes en ce moment sur le thread
sa sonne la tele custom mr clean
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Dime_RIP
osiRis8165 a écrit :
dime_RIP faut pas pousser mémé dans les orties hé hoo
tu as une super zolie strat ,tu l'as voulu heavy relic ; et tu pleures pour 2 malheureuses traces de vis et en ayant échappé à la douane en sus
plaisanterie mis a part , je ne suis pas certain que cela vienne des vis du bridge et même que cela soit advenu pendant le transport
il faut que cela soit fait avec une certaine pression quand même ce genre de trace , faudrait un objet lourd sur les vis ou un appui assez conséquent et y'en a plusieurs en plus zarbi le truc !
pose la question à MATT pour voir si il en a le souvenir ou si il est adepte du style
de fort jolies grattes en ce moment sur le thread
sa sonne la tele custom mr clean

Je chippote bien entendu mais bon à cet endroit ça va s'user assez vite
Après, comment s'est arrivé ?en le secouant ? ça a quand même la forme que les vis des pontets

je l'ai mailé à titre informatif et savoir s'il a reliqué après m'avoir envoyer des photos

pour la douane, j'avoue c'est cool

demain, j'ai pris un RTT spécialement pour aller chez mon luthier; montage et installation d'un kit Rose Hermosa...ça va chier
Waggins00
Rusquec a écrit :
Moi je ne connais pas de luthier 6 montages dont 1 manche qui matchait super bien avec un corps Monster Relic

Mais comme tu le dis il faut savoir qu'il reste encore du boulot avec les kits.

Idem , jamais passées dans les mains d'un luthier...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Scorpion1211
Dime..... Arrête de chipoter, gros stressé de la vie!!!
Rusquec
Dime_RIP a écrit :

demain, j'ai pris un RTT spécialement pour aller chez mon luthier; montage et installation d'un kit Rose Hermosa...ça va chier

neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec une touche érable elle passera mieux.
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Dime..... Arrête de chipoter, gros stressé de la vie!!!

ouais mais quand ça va s'user à cet endroit (d'ailleurs, ça va partir assez vite car le vernis et la peinture sont bien enfoncés ; j'en suis certain), on va voir du bois clair, couleur naturelle tandis qu'au niveau les autres usures, le bois est reverni par dessus donc il parait grisé, salit par le temps
Waggins00
Elle existe déjà en custom order "tribute" sur le site Ebay

Il n'y a pas de soucis...

Très, mais alors, Très Très subjectivement, j'aime beaucoup... mais comme tout grand artiste, Frusciante, soit on aime, soit on deteste... moi je suis fan depuis 22 ans
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...