MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
MrClean a écrit :
Merci

Studio Pro 35

Top ta démo ! Tu as branché une pédale ou c'est juste le gain de l'ampli ? Très proche du son de 'out of my mind'
Ed Pero
J'ai eu de nouvelles photos de ma basse daphne blue over sunburst MJT aujourd'hui et je suis à la fois content que le relic avance mais pour le coup... un peu trop.

J'avais précisé que je ne voulais pas qu'il touche aux "cornes" de la basse et que ça reste dans une couleur daphne blue closet mint. Et j'ai reçu une photo avec la corne supérieure bien défoncée-tu-vois-bien-le-bois-et-le-sunburst-en-dessous. Le reste me plait beaucoup mais ça, non. Je lui ai demandé si on pouvait remettre de la couleur dessus... et j'ai peur que ça fasse dégueu. J'attends la réponse. Mais je suis pas content de son initiative vu que j'avais surtout demandé du relic sur le sunburst et qu'on ne touche pas trop au daphne blue. Sauf sur l'endroit de pose de la basse en position assis.

Avant

Après...

Ca par contre, je kiffe mais c'est personnel

Voila, on en est là, avant l'étape du checking sur le sunburst, sur la défonce stomacale et la tête (de la même couleur que le corps) et du "salissage" des endroits où le bois est apparent parce que je le préfère gris/noir crado plutôt que blanc tout frais.
Olivier
En l'état c'est vrai que la corne supérieure n'est pas très réussie (mais peut-être que plus "dégradée", cela me dérangerait déjà beaucoup moins).
Ed Pero
Réponse de Matt : il a pris un reflet de flash pour un bout de corne supérieure blanchie (c'est de ma faute, photo au flash, pas bien). On ne peut pas repeindre mais on va faire en sorte d'empirer la chose pour qu'elle soit bien relic-sa-mère-en-tongs-oubliée-dans-le-désert.
bluescaster
Bonjour, et bien voila, je fais partie de votre club maintenant

Corps MJT, manche de classic 60 7.25, micros Hot Rod 62.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Oct 2013, 13:00
Dommage pour les pontets, visuellement parlant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bluescaster
Je n'avais que ces Graphtech sous la main, mais dès que je trouve des Fender, je les change.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
The Trout
bluescaster a écrit :
Bonjour, et bien voila, je fais partie de votre club maintenant

Corps MJT, manche de classic 60 7.25, micros Hot Rod 62.

Oh tiens, un cd de Johnny Depp.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Tu joues du axel bauer et c'est moi l'hérétique, OK.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique...