MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Tu joues du axel bauer et c'est moi l'hérétique, OK.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
ya pas code a mettre, tu mets le lien direct
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mikka Grytviken
Rusquec a écrit :
MrClean a écrit :
je surkiff les micro de ma Tele,j'l'ai déjà dit? bah tampis!!!

http://soundcloud.com/mstrat/t(...)runch

Et pourtant on n'y croyait plus!

Oui mais comme quoi on a bien fait de patienter ... ça sonne joli !
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Stone G. a écrit :
Hello.
Personne ne vend une petite strat MJT en ce moment ? Touche mapple de préférence.

https://www.guitariste.com/for(...).html
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Stone G.
Hello,
Oui j'ai vu, mais rose quoi...
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Je la trouve magnifique et le rose n'est pas un problème.
Bien au contraire
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
about the rock
yes merci "jefzr" et puis c'est aussi ça le rock, jouer avec une guitare rose
Ed Pero
about the rock a écrit :
yes merci "jefzr" et puis c'est aussi ça le rock, jouer avec une guitare rose

Complètement d'accord. Pour avoir aussi une strat MJT rose (qui tourne un peu à une couleur pêche maintenant), je confirme qu'elle agace les fans de strats, fait l'admiration des filles qui viennent chez moi mais surtout, le plus important : elle sonne ! Marre des sunbursts communs ou des blancs bidets, osez le rose. C'est pas plus gay qu'un daphne blue. (dit par le gars qui a une basse daphne blue en chantier)

En ce moment sur guitare électrique...