MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
C'est le principe de choisir ce que tu veux à chaque étape. Et il faut bien tout compter également, je suis transparent ici, généralement les gens parlent de prix en omettant les frais de livraison, la douane, ou telle ou telle pièce rajoutée et ou modifiée.
Mais le pire, c'est que je suis un Les Paul maniac, donc on verra bien !
The Trout
Une Haar tu peux aussi choisir ce que tu veux.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olivier
Et quel est le délai ?
Brigido
MrClean a écrit :
en plus attendre sur un manche musikraft ,6 semaines,600$....c'est une vraie connerie

Un manche Musikraft c'est pas plutôt 300 dollars ? Il me semble que c'est le prix que j'ai payé les miens.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Olivier
En fait je posais la question du délai pour les Haar.
Izzy Stradlin
Brigido a écrit :
Un manche Musikraft c'est pas plutôt 300 dollars ? Il me semble que c'est le prix que j'ai payé les miens.

Oui, c'est ce que j'ai payé (un poil moins), pour un manche érable flammé avec touche palissandre, et deux semaines 1/2 d'attente.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Et bam, je viens de remporter un joli corps de telecaster blackguard
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Olivier
Ah c'est toi ?