Bon voici un petit retour de ma part: j'ai commandé deux corps de strat chez MJT pour deux projets en cours. Le premier c'est une réplique de la "black strat" de Gilmour donc corps en aulne, peinture noir sur sunbrurst et reliquage léger avec des photos du modèle custom shop en exemple. Le résultat est tout simplement bluffant. Une copie presque conforme du modèle custom shop. Les cotes ne sont sans doute pas les même mais le corps MJT est un des plus confortable que j'ai eu l'occasion de jouer. C'est très perso comme feeling mais les chanfreins épousent parfaitement les courbes de mon bide... et la guitare viens se placer juste comme il faut. Je n'ai jamais eu ce sentiment avec aucune autre gratte.
Le deuxième projet est une gratte plus orientée texas blues donc corps en frêne, sunburst et repiquage plus appuyé. La aussi le réalisme de la finition et le condor de jeu sont tout simplement bluffant pour le prix. En plus Mark Jenny est vraiment sympa et réactifs, on sent la passion du gars au travers des échanges de mails. Je pense que je vais encore avoir recours à ses services dans le futur.
La télé rend con.
"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."