MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Mikka Grytviken a écrit :
Dans la vie d'un musicien guitariste - ou passionné de guitare - il y a des instruments qu'il faut vraiment garder, quand t'as le look, le confort et le son voulu, t'as pas à réfléchir ni à penser !

C'est vrai! Je vais la regretter si je la vends.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rusquec
C'est clairement le cas avec ma Jaguar mais je vais partir à l'étranger et n'ose pas l'envoyer...j'avais aussi un très bon feeling avec la Tele et Caribou a gentillement accepté de me la revendre, je vais donc pouvoir l'emmener avec moi et économiser du temps (que je n'aurais pas eu) à rechercher la perle!
Mikka Grytviken
Ben personnellement j'ai pas mal bougé et vécu dans différentes régions du monde et certaines de mes grattes m'ont suivi et tu penses bien que c'était mes préférées, idem pour mes amplis ... certaines ont voyagé par voie postale, par container en bateau et d'autres avec moi dans l'avion ... mettant ma femme et parfois mes enfants à contribution.

Une solide body bien emballés ça ne craint pas grand chose à part un accident ou un vol ... après tu assures la bestiole à la hauteur que tu l'estime lors de l'envoie et puis voilà.

Je n'ai à ce jour personnellement jamais déploré de casse ni de disparition.

Quand tu assures pour un gros tarif je peux t'assurer qu'ils y font gaffe.

Rusquec
1flow3 a écrit :
c'est sur l'autoroute que tu dvrais te promener mariane

stratolobster
Bon voici un petit retour de ma part: j'ai commandé deux corps de strat chez MJT pour deux projets en cours. Le premier c'est une réplique de la "black strat" de Gilmour donc corps en aulne, peinture noir sur sunbrurst et reliquage léger avec des photos du modèle custom shop en exemple. Le résultat est tout simplement bluffant. Une copie presque conforme du modèle custom shop. Les cotes ne sont sans doute pas les même mais le corps MJT est un des plus confortable que j'ai eu l'occasion de jouer. C'est très perso comme feeling mais les chanfreins épousent parfaitement les courbes de mon bide... et la guitare viens se placer juste comme il faut. Je n'ai jamais eu ce sentiment avec aucune autre gratte.
Le deuxième projet est une gratte plus orientée texas blues donc corps en frêne, sunburst et repiquage plus appuyé. La aussi le réalisme de la finition et le condor de jeu sont tout simplement bluffant pour le prix. En plus Mark Jenny est vraiment sympa et réactifs, on sent la passion du gars au travers des échanges de mails. Je pense que je vais encore avoir recours à ses services dans le futur.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Colonel Blues
Non ! Hérétique…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
s_ghislain

corps MJT qui a débarqué aujourd'hui.
Normalement Fiesta red... mais je le trouvé un peu délavé (rose - orangé). J'aime à moitié.

Fais chier : me reste un manche palissandre et du hardware doré ... Bref pas top avec cette couleur. Vais devoir troquer avec ma MJT 3T sunburst qui a un manche érable et hardware chrome.
La sunburst recevra la gold, la manche palissandre et un pickuard noir (srv style Inside)

sinon la finition est superbe comme toujours. Le corps est léger... bref du bon.
Olivier
Au contraire, je pense que cela ira très bien avec un manche palissandre.

Sinon j'ai l'impression que les corps Firebird ont disparu encore plus vite qu'ils n'étaient apparus...

En ce moment sur guitare électrique...