MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
Olivier a écrit :
Au contraire, je pense que cela ira très bien avec un manche palissandre.

Sinon j'ai l'impression que les corps Firebird ont disparu encore plus vite qu'ils n'étaient apparus...

ce corps fiesta red est tres joli neck palissandre mais maple c'est très joli aussi !

y'avait un kit firecaster y'a 3/4 jours il est partit aussitot posté
les mecs se jettent dessus sans attendre la fin des enchères il font des propals en MP à matt

moi j'ai loupé pour 150$ un pickguard monté de strat avec micro almatifano 62 y'avait qu'a souder les 2 fils et roulez jeunesse j'ai hésité 5 minutes il était parti
une putain d'occas sur le ebay MJT et je m'en veux encore
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
caribou71
s_ghislain a écrit :
Je vais essayer ça.
on verra. Mais je n'ai que du hardware doré, là ça va pas etre terrible.

Bof, des fois les associations les moins évidentes sont surprenantes.

Moi je dis faut voir
Olivier
Faut juste avoir la gourmette qui va avec.
s_ghislain
Mikka Grytviken a écrit :
+1

Il a l'air pas mal en tous cas ce cors ... de toutes les manières les "Fiesta Red" ça s'éclaircit naturellement à l'usure.

AH alors c'est ça l'histoire .. trop bien vielli en fait

J'ai essayé les 2 et les 2 vont bien. SOit je trouve un accastillage chrome (suis sur le point de chopper chez Thomas) ... mais j'ai loupé le vibrato ...

Personne a un bon vibrato 6 points qui traine ?
Invité
Mikka Grytviken a écrit :
+1

Il a l'air pas mal en tous cas ce cors ...

Au pied??
instit
  • Custom Top utilisateur
J'ai découvert ce site par hasard .....

Ne voulant pas ouvrir un autre topic ... je sous-loue celui des MJT .. juste le temps du HS...

C'est du relic .... mais "hard"......

"made dans le 77" il me semble!!

c'est fait avec quelle base??? on ne sait pas trop..... mais que des telecaster....

http://mxkt-guitars.blogspot.f(...).html

ça fait "destroye" ... un peu "attaqué au lance-flammes" ....

voilà .... la butterscotch....

Pas tapé....

je suis plus là....

Par contre, une tele avec les contours pour l'avant-bras et le petit "bidou"... n'en déplaise aux puristes (n'est-ce pas colonel blues???).... je trouve ça ......

Ouais,..... je sais .... j'ai arrêté de fumer et ... donc , ... faut pas me casser .....

Désolé pour le squat.... momentané.......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
s_ghislain
s_ghislain a écrit :

corps MJT qui a débarqué aujourd'hui.
Normalement Fiesta red... mais je le trouvé un peu délavé (rose - orangé). J'aime à moitié.

Fais chier : me reste un manche palissandre et du hardware doré ... Bref pas top avec cette couleur. Vais devoir troquer avec ma MJT 3T sunburst qui a un manche érable et hardware chrome.
La sunburst recevra la gold, la manche palissandre et un pickuard noir (srv style Inside)

sinon la finition est superbe comme toujours. Le corps est léger... bref du bon.

Yep.

Par hasard : qqn intéressé par ce corps en échange ? J'aimerais bien un corps shell pink relic. ...ou alors un sonic joue ou surf green. On sait jamais.
s_ghislain
osiRis8165 a écrit :
s_ghislain demande à Matt de te la changer il est souvent arrangeant
dis lui que tu n'aimes pas la couleur tu la voyais autrement et prends un du coloris que tu souhaites mais bon y'a les fdp

Salut. Merci pour l'info.
Mais je ne l'ai pas eu directement par mjt. Puis effectivement.. les fdp

Bah je m'habitue a la couleur. Je m'attendais à un rouge + franc. Je vais peut être le vendre et en trouver un autre. Mais bon rien à faire : je trouve que la touche mapple lui va mieux. J'attends l reste du hardware pour voir ce que ça donne.

En ce moment sur guitare électrique...