Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MmMm... Tokaï inside (and love! :D)

Forum Tokaï
Forum
Dash7
  • #1
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 19:26
Salut tout le monde! Bon, aujourd'hui j'ai craqué... Je me suis offert un petit bijou... Une Tokaï LS65 couleur HONEYBURST!!!

Je tiens à précisé que les photos ci-dessous ont été faites avec une WEBCAM, et pas par un photographe (pas du tout ), la couleur rendu semble être Cherry Sunburst mais c'est bien une honey ! En gros elle n'a vraiment pas la même couleur en vrai et est moche en photos je ne sais pas pourquoi les couleurs ne rendent pas bien... Et désolé pour les photos format poster au moins vous verrez bien















Je le répète en vrai elle est 10 000 fois mieux

Niveau son ba rien a dire C'est une vraie petite les paul quoi... Même avec mon petit Marshall 15 watt a transistos ca sonne!

Il ne me reste plus qu'a acheter un ampli maintenant ^^

Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont conseillé Tokaï...

A toute et si vous avez des questions PM me

PS: on dit que chez California music les vendeurs sont cons, ba moi je dis qu'ils sont super sympas! Ils m'ont fait une réduc de 70 € et m'ont offert le flycase !
Sinifroth
meme sur en photos c'est une bien jolie pelle, felicitation !

par contre on a l'impression que le vernis est mitraillé de petits pets
Mady_Roar
Et combien t'as couté ce petit bijou ??
En tout cas belle pelle tu dois t'amuser avec :-D
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 20:05
Ouai mais en fait le vernu
Citation:
meme sur en photos c'est une bien jolie pelle, felicitation !

par contre on a l'impression que le vernis est mitraillé de petits pets


Héhé c'est fait avec ma vieille webcam. AUCUN pet, vernis trop puissant (nitrocellulosique), ma webcam je sias pas ce qu'elle a !!! Attend je refait une photo mais avec une autre webcam
Dash7
  • #5
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 20:08
Voila sur cette photo on se rend un peu mieux compte mais bon cette webcam la (j'en ai deux ) a pas asser de couleurs ^^

PS: cristaline, ca coule de source

Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 20:46
up
roguewar85
Belle gratte!! même si la photo est faite par webcam je trouve qu'elle en jete!et j'imagine quel plaisir ce doit être de poser ses doigts dessus
Dash7
  • #8
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 20:59
Si tu savais le périple que je fais depuis un ans pour me la payer Enfin récompensé
roguewar85
Oh ou je te comprends,plus on attends,plus on est content (ou deçu après ça depend des cas),on ose a peine poser les doigts dessus par peur de l'abimer et devoir encore!! belle recompense pour 1 ans d'attente alors
Dash7
  • #10
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 21:04
Maintenant un nouveau périple continu pour l'ampli

Et peut etre un duo seymour ducan 59' pour la tokaï !

(ca me fait chier de la voir en cherry sunburst sur les photos j'aimerais trop vous la montré normale ! )
roguewar85
Oui le periple continu mais l'essentiel est la et le reste viendra,c'est sur c'est toujours ennuyeux d'attendre mais ça donne plus de charme au jour ou on va chercher son bijou
Pour ce qui est de la photo,je la trouve deja très belle comme ça,et je l'imagine bien en honey,mais au pire si tu veux nous donner vraiment un aperçu essais d'en trouver une photo sur le net,ça sera moins perso mais l'intention et l'aperçu y seront
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 21:10
En tout cas un petit mot pour ceux qui hésitent a prendre une Tokaï: FONCEZ !!! Sa lutherie n'a rien a envié a la gibson les paul standard! Par contre, si les micros (néanmoins très bons !!!) sont remplacé par une bonne paire de SD, ca doit être une tuerie !
roguewar85
Je sais pas si ça a deja été dit mais tu l'as payée combien?
Dash7
  • #14
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Oct 04, 21:24
Je te dis en pm
roguewar85
Dash7 a écrit :
Je te dis en pm


c'est reçu merci

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...