Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mockingbird Acrylic et Nj Series...

Forum B.C.Rich
Forums
Bastien...
Bonjour tout le monde, je détestais vraiment les Bc Rich pour leur forme trop "metalhienne" à mon gout, et là je tombe sur la Mockingbird !
Je dois dire que je fus agréablement surpris ! Look original et tout et tout seulement vu la réputation de la marque je pense que ce serait difficile de jouer du Muse, des Red Hot, Rage Against dessus !



SPECIFICATIONS
Body :: Nato
Neck :: Maple Bolt-On
Fingerboard :: Ebony
Bridge :: Floyd Rose Tremolo
Tuners :: Sealed Bc Rich
Length :: 25.5" Scale
Frets :: 24 Jumbo
Inlays :: Diamonds
Pickups :: 2 BSDM
Hardware :: Black




SPECIFICATIONS
Body :: Acrylic
Neck :: Maple Bolt-On
Fingerboard :: Rosewood
Bridge :: Adjustable
Tuners :: Sealed Bc Rich
Length :: 25.5" Scale
Frets :: 24 Jumbo
Inlays :: Dots
Pickups :: 2 BSDM
Hardware :: Chrome

Alors je demande aux possesseurs si des changements de micros aux autres remplacements sont à faire ! Voilà !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Latnel
  • #2
  • Publié par
    Latnel
    le 13 Aug 05, 18:17
Pour une bonne bcrich, il faut acheter dans le haut de gamme only, le bas de gamme est un peu toc. Quand o chagement de micro sa peut etre une bonne idée.
一寸先は闇
Bastien...
C'est de la basse qualité, ça ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
dr_jack_D
je suis pas convaincu qu'une BC rich soit le type de guitare le plus commode pour jouer du muse ou du RHCP....
Enfin j'ai bien déjà joué plug in baby sur ma warlock (tout de suite la chanson prend un tournure plus metal)
Bastien...
Changement de micros en perspective ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Latnel
  • #6
  • Publié par
    Latnel
    le 13 Aug 05, 18:26
Moi personellement je prendrai une bonne edwards mj, a cote de la bc il n'y a pas photo, l'une sert a racler les wc, l'autre a faire de la musique.
Bon faut dire que le rpix c'est pas le meme, est a moin de faire un sejour au japon, sa va etre hyper hot de s'en procurer une.
一寸先は闇
Bastien...
T'as tout compris lol
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Pis, c'est une guitare pas un balai à chiottes ! Même si c'est marqué Bc Rich, y'a pas besoin d'avoir joué dessus pour le savoir !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Stolenel
Rala, essayez plutôt avant de juger ativement !
J'en ai une de mockingbird j'ai changé les micros et j'ai un très joli son clair, et sans mettre de chorus..et la disto n'est pas du trash death ultra grind !
Et c'est une serie plus basse que celle là..!
Les micros d'origines sont crade et pas top, en changeant les micros c'est une guitare et pas un balai à chiottes, beaucoup d'amis on essayé la mienne et on vraiment été surpris, pourtant l'un d'eux est fan de radiohead alors le métal ca lui passe par dessus le ciboulot.
Donc faut pas trop en dire de mal, mais bien essayer
Luthier guitare à Sète (34)
Bastien...
T'as mis quoi comme micros ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Jenlain
Perso, j'aime pas trop les BC Rich, mais il faut reconnaitre que les NJ sont pas si mal que ca... C'est des guitares assez difficiles à jouer que je ne conseille pa à un débutant, mais les NJ (japonaises) et les US sont très très bonnes... Bon, les US sont hors de prix, mais c'est vraiment de la bonne gratte. Coté Micro, sur une NJ, rien a dire sauf si c'est pour jouer du blues !

Par contre pour reprendre les reflexions reductrices ci-dessus, les modeles coreens (brinze et platinium), ca sert jste à faire le beau en raclant les chiottes....
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Bastien...
Comment ça "Assez difficile à jouer" ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Nouvelles questions :

-Laquelle est la mieux parmi les deux, niveau bois, micros etc...

-Est-ce que les possesseurs quelques uns auraient des Samples, ça m'aiderait beaucoup ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
S'il vous plait !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...