Mockingbird platinium....

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
monsieur_toc
mokingbird c tro bien ... La virgin est cool egalement
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
bon apres achat et essai... la mocking bird ca claque trop!!! le manche est trop agréable, elle a trop de gueule... juste les micros manquent un peu de personnalité donc en bref je vais faire ma vie avec!

byou le gens!!!
sammyseal
je vient juste pour te dire que ton avatar est .....ENORME...(et dans le mauvais sens du terme), satyr, tu devrais le reduire ou tu te feras...modérér...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
AnGeL_Of_SiN
Protesta a écrit :
bon apres achat et essai... la mocking bird ca claque trop!!! le manche est trop agréable, elle a trop de gueule... juste les micros manquent un peu de personnalité donc en bref je vais faire ma vie avec!

byou le gens!!!


pour la personnalité, un petit changement de micros d'ici un an ou 2 (EMG, DiMarzio...) et c'est reparti... avec une gratte de tueuse!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
j'mise deja sur des emg pour les micros... mais bon je vais attendre un chouilla surtout qu'il parait qu'il faut changer toute la mecanique
Azaner
Protesta a écrit :
hej les gens....

bon je sais qu'il y a deja plusieurs sujets sur cette gratte dans le forum mais apres les avoir lus j'ai pas vraiment trouver de reponse a ma question...

Donc en fait je suis une guitariste debutante, j'me suis fait les mains sur une ibanez mais maintenant je voudrais m'acheter une gratte... est ce qu'en me penchant vers ce modele je fais une bourde? sachant que je joue essentiellement du metal et du punk et qu'a priori ca devrait pas changer...

Merci d'avance a ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas lol...

byou!!


Yo ! et salut à toi.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de tous les modèles BC Rich et je vois que tu as déjà un modèle en tête. Juste une chose : il n'y a pas de Floyd. Si tu n'en as pas l'utilisé alors fonce car ils'agit d'une bonne petite gratte typée Metal-punk comme tu aimes. Par contre me concernant sans Floyd et 24 cases je suis perdu.
Bref, cette gratte ne devrait pas te décevoir sauf si tu progresses au niveau jeu. Il te faudra alors penser à de meilleurs micros, meilleur rendu sonor ....
Mais pour débuter ca devrait t'aller.
[k]ryptosp[y]
Salut... en tant qu'ex utilisateur de mockingbird (je l'ai vendue aujourd'hui ^^) je te conseille d'éviter les emg actif car sur une gratte en agathis ca risque de pas trés bien sonner... voit plutot avec di-marzio ou seymour (moi j'avais mis un SH-13 Dymebag-darell signature et ca sonner vraiment bien, et surtout précis)
voila sinon bienvenue dans le clan des "goldo-grattes" ou "bat-gratte"
(ah beh oui tu va te faire chambrer)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...