Modele de cette SG...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai un peu plus d'un an de gratte j'ai deja vu une gibson(les paul et sg) mais je m'y connait pas assez pour savoir quel modele c'est...
Mon pote va pas la vendre je voulait juste savoir si c'etait une bonne guitare...bah ouai jmy connait pas beaucoup et j'ai encore enormement a apprendre
Giovanni_nb
C'est une bonne guitare, t'inquiete.

Par contre il faudrait en jouer un minimum pour qu'elle viellisse pas trop mal la petite... Si tu veux, je te l'achete 250€, bon allez, tu m'as l'air sympa, 300€! Ou je te l'echange contre ma B.C. Rich Warlock speciale metal-de -la-mort-dui-tue-tout-sauf-tes-oreils... Tu veus?
babouine02
recuperes la sans hesiter :1) SG ====> guitare de reve
2) qui plus est, surement vieille et plus editée de nos jours donc avec de la valeur.
3) cest ton pote qui n'y connait rien , il te fera un bon prix.
mythique
MC Circulaire
babouine02 a écrit :
recuperes la sans hesiter :1) SG ====> guitare de reve
2) qui plus est, surement vieille et plus editée de nos jours donc avec de la valeur.
3) cest ton pote qui n'y connait rien , il te fera un bon prix.



ça depend, vu qu'apparement c'est un modele des années 70, ce sont pas les plus recherchés apparement
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
babouine02
non mais c'est pas de la merde non plus, j'ai pas dit que c'etait une grande guitare de collection.
mythique
tomes67
Elle est belle !
En tout cas ton pote a vraiment dla chance !!!
Cque j'aimerais bien recevoir une gibson de mon oncle !!!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    DeQ
    le 24 Mar 05, 18:41
OOOOH NON ! Si il y avait pas eu cet immonde Bigsby , j'aurai donné 100000000 euros de plus !!!!!

Mais il va de soit que la qualité est tout de meme hors paire
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Doc Loco
Joli! (et c'est rare que je dise ça d'une SG des années '70!). C'est une Standard de la fin des seventies ('78 ), avec un vibrato de type Bigsby d'origine. A vue de nez, ça vaut dans les 1500 euros en bon état (et on dirait qu'elle l'est).

Quand à l'ampli, c'est un adorable Vibrochamp (un Champ avec un vibrato), un excellent petit tout lampes .
Nikö
  • #26
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Mar 05, 21:28
baisse la taille des photos parce que meme avec le 2048k ca pas pas vite...
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    fly
    le 24 Mar 05, 22:09
interessant..
Doc Loco
freezbird a écrit :
Salut,

Doc Loco, il vaut combien à ton avis l'ampli ?

@+


Autour de 300 euros.
Clad a écrit :
freezbird si tu vend le jack entortillé j'te le prend de suite !!!!!
Clad


Ah ouai pourquoi ?
Y'a une différence avec un jack normal ?

@+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...