Modele de cette SG...

Forum Gibson
Forums
Salut un de mes potes a reçut une Gibson SG de couleur "marron" portant le numero de serie 72588145...C'est son oncle qui lui a passer avec un ampli fender et le pire c'est que mon pote joue pas de guitare et ne compte pas en jouer!!! voila alors j'aimerai bien savoir quelle est le modele de cette gratte!
Nan j'ai pas de foto mais j'en aurait peut etre demain ou apres demain
Une SG de 78.
Il faudrait plus de détails.
Une seule solution S.O.S Doc loco
Socialdisto
freezbird a écrit :
Qu'est ce que c'est "Doc loco"


Mais c'est le maitre de la SG pardi !!
dantosmann
essai ça mec ...-----> www.everythingsg.com

C'est le savoir meme de DOCos mais traduit en mots humains.... et doncintelligible a nous tous pauvres mortels...

BONNNNNNE
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
en fait une fois que tu es ds le site il faut aller sous la rubrique IDENTIFY MY SG....y des tofs itout itout.........tu pourras comparer avec le model que tu as...tiens nous au courant...on cherche a jouir par procuration..... si tu peux mets des photos pour nous faire baver..... la gratte et l'ampli...et..et..e. arghhaghammmahahahmamamrffff :C1: :C1: :C1: ?: :C1:
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Mar 05, 20:59
Je pencherai pour une 61 Reissue , mais ya que le cordier qui correspond pas. Faut attendre l'arrivée d'Alain 147 et de Doc (les deux geants de la sg) pour etre fixé.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dantosmann
mais j'ai pas compris...
tu va l'acheter cete guitare.? ou il va la garder.? tu joue un peu>? t'as déja vu une gibson>?SG?....regarde bien touts les détails.... le chevalet.... les mecas...les micros.// enfin tout!!! PIS OUBLIE PAS LES TOFS>!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
j'ai un peu plus d'un an de gratte j'ai deja vu une gibson(les paul et sg) mais je m'y connait pas assez pour savoir quel modele c'est...
Mon pote va pas la vendre je voulait juste savoir si c'etait une bonne guitare...bah ouai jmy connait pas beaucoup et j'ai encore enormement a apprendre

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...