Money for nothnig

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Juin 2004, 19:27
rawker a écrit :
Doc Loco a écrit :
rawker a écrit :
Doc Loco a écrit :
rawker a écrit :
Dekker a écrit :
rawker a écrit :
lol une LP...
sa strat rouge ou sa pensa shure custom, des amplis soldano

Tu sais c'est pas parce que on le voit le plus souvent avec sa strat rouge qu'il est obligé de jouer dessus.
Clapton n'a pas de contrat d'exculsivité avec fender ni jimmy page avec gibson.

présentement on parle de MONEY FOR NOTHING, désolé mais ça sonne pas trop Les Paul ce titre, si tu l'a déja entendu bien sur...

Mais c'est qu'il s'acharne! On te dit LES PAUL, c'est tellement connu qu'il est hallucinant de devoir même le mentionner - ou bien n'étais tu pas né à l'époque?

nannn jamais je ne le croiré!

Attend, laisse-moi deviner: tu fais partie de ceux qui sont persuadés que Jimmy Page a enregistré le premier Led Zep avec une Les Paul, hein?

kestu veux que j'en sache pour page

he d'ailleur je crois que c une tele (paisley?)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DevilInside
Pour moi ça ressemble à une CHARVEL... (Je crie parce-que j'ai l'impression d'être dans une rixe et qu'on se fout de ce que j'ai marqué...)
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
DevilInside a écrit :
Pour moi ça ressemble à une CHARVEL... (Je crie parce-que j'ai l'impression d'être dans une rixe et qu'on se fout de ce que j'ai marqué...)

normal tlm est sur moi.. et sur la photo c une pensa shur
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doc Loco
rawker a écrit :
c ça c ça allez y

Ah mais c'est toi qui nous a donné les orties pour te fouetter . Allez va, c'est pas grave, ça m'est aussi arrivé d'être certain de quelque chose à 110 % et de me planter royalement; résultat, maintenant, quand j'ai le moindre doute, je vérifie d'abord .
DevilInside
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Doc Loco
rawker a écrit :

he d'ailleur je crois que c une tele (paisley?)

+1 - pas une vraie Paisley mais décorée artisanalement dans le genre, en effet.
adam sing

voilaaaaaaaaaa

maintenant que ttlm est convaincu pour money for nothing, on passe à: avec quoi il a enregistré romeo and juliette ???? lol
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ok c bon *drapeau blanc*
autan pour moi..
Doc Loco
oops - sorry, erreur
krêp'gigi
adam sing a écrit :

voilaaaaaaaaaa

maintenant que ttlm est convaincu pour money for nothing, on passe à: avec quoi il a enregistré romeo and juliette ???? lol

Dobro ... National Steel... 1933
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
de toute façon lespaul ou pensa il suffit d'avoir son toucher.... et c'est pas une mince affaire avec sa technique "picking" !!!
mais c'est vrai qu'on assimile trop souvent knopfler=strat, etc'est assez faux!!!!
il a beaucoup joué sur LP, enormement sur Pensa surtout en live, pas mal sur fender et pas mal aussi sur schecter ( les vieilles...)

cela dit sur roméo et juliette il n'y a pas une chet atkins electroacoustique corde nylon aussi? mais la je me trompe peut etre!
Auditorium
peut être...!!!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
krêp'gigi
Wes74 a écrit :
de toute façon lespaul ou pensa il suffit d'avoir son toucher.... et c'est pas une mince affaire avec sa technique "picking" !!!
mais c'est vrai qu'on assimile trop souvent knopfler=strat, etc'est assez faux!!!!
il a beaucoup joué sur LP, enormement sur Pensa surtout en live, pas mal sur fender et pas mal aussi sur schecter ( les vieilles...)

cela dit sur roméo et juliette il n'y a pas une chet atkins electroacoustique corde nylon aussi? mais la je me trompe peut etre!

du tout Dobro et electrique pensa, shecter ou fender sur la fin, selon l'humeur Il utilise une Ramirez cordes nylon sur Private investigations
Vends
Recherche T Rex Octavius
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
krêp'gigi a écrit :
Wes74 a écrit :

du tout Dobro et electrique pensa, shecter ou fender sur la fin, selon l'humeur Il utilise une Ramirez cordes nylon sur Private investigations

bon on va pas faire la guéguerre mais sur private investigation en live je l'ai vu jouer sur une gibson chet atkins codre nylon! ça dechirait pas mal niveau son d'ailleurs, j'avais jamais entendu cette guitare!
krêp'gigi
Wes74 a écrit :
[

bon on va pas faire la guéguerre mais sur private investigation en live je l'ai vu jouer sur une gibson chet atkins codre nylon! ça dechirait pas mal niveau son d'ailleurs, j'avais jamais entendu cette guitare!

mais je n'ai jamais dit qu'il n'utilisait pas celle là sur ce morceau
Vends
Recherche T Rex Octavius
marc75020
De toute façon, Knopfler en concert, c'est le salon de la musique. des fois, il en change pendant un morceau (Romeo & Juliet, par exemple).

Il y en a qui ont les moyens
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur guitare électrique...